• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une signature transformatrice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Et pourtant ici, une image va à l'encontre de la loi Evin et de la protection des mineurs ?
Modération à deux vitesses ?
Donc, je me répète ne transformez pas l'humour ou l'art en vice, arrêtez de vouloir rendre tout politiquement correct !
Nous avons des directives et nous devons nous y tenir. Vous avez certainement remarqué que dans certains vieux films les cigarettes sont floutées et que Lucky Luc a dû s'arrêter de fumer et mâchouille maintenant un brin de paille (Il n'aura pas de cancer des poumons mais certainement un ulcère à force de faire croire aux sucs gastriques de son estomac qu'il est en train de manger !)
 

Loup Tenace

Empereur
Modération à deux vitesses ?
1er vitesse : je comprends pas et laisse un collègue arbitré.
2eme vitesse : Personne dans le coin ? Hop je modère et me casse de là vite fait.

:-D:-p:-D
On peut rire de tout mais hélas pas avec tout le monde. ;-)

édit :
C'est qui celui là ? Connait pas. Par contre je sais que pour les collectionneurs de la série des Lucky Luke, les albums les plus intéressants sont ceux où il mâchouille pas un brin d'herbe (et vu l'esprit des différents scénaristes après Goscinny, for à parier que le brin d'herbe n'est pas si innocent que ça).
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Ok, donc si c'est le mot qui vous a choqué bien que dans mon image aucune incitation sexuelle, ici cela ne mérite pas une modération ?
Je commence à me demander si certaines interventions ne sont pas volontairement ciblées !!!
 

Anamatt

Empereur
Ok, donc si c'est le mot qui vous a choqué bien que dans mon image aucune incitation sexuelle, ici cela ne mérite pas une modération ?
Je commence à me demander si certaines interventions ne sont pas volontairement ciblées !!!
Harley ! La modération n'est pas non plus infaillible et certaines choses peuvent passer à maille. c'est pourquoi il existe la fonction signaler afin que vous, membres du forum, puissiez nous indiquer ce que nous n'avons pas vu.

Donc, non, pas d'intervention ciblée, juste des hommes et des femmes derrière leurs écrans qui sont faillibles ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
@Pusso : Je demande pour comprendre la logique que vous employez et évitez des soucis pour l'avenir.
S'il s'agissait d'un simple erreur de votre part, il suffit de me le dire par MP, personne ne vous en voudra (il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreur).
Si j'ai enfreint le règlement, qu'on me dise exactement ce que j'ai fait pour ne plus le reproduire.
Mais ne vous cachez pas derrière une doute ou un silence gêné !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut