• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une signature professionnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starwars13

Marchand
Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il serait possible de me faire une signature :

J'aimerais que ce soit une comète traversant l'espace et que derrière la comète ce soit mon pseudo "starwars13" qui la suive.

Merci d'avance :)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Dans le mesure où ce forum n'est pas conçu pour que nos membres grapheurs fassent des "signatures professionnelles", Tu parles bien d'une signature pour ce forum faite par nos excellents grapheurs qui la feraient bénévolement ?
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour
point de professionnels par ici (dans le sens où c'est leur métier et donc la signature serait payante) .
Par contre, beaucoup d'amateurs avec un certain talent dans le graphisme seront ravit de relever le petit défis et puisque il en faut qui se jette dans le bain le premier (brrr qu'elle froide l'eau), voilà ma modeste proposition (comme ça les autres ne pourront que proposer quelque chose de plus... Grandiose ou pas). :-D


 

Lyuba

Conquistador
Bonjour et bienvenue sur le forum @starwars13

Tentée par ta proposition, je m'y suis aussi essayée, même si celle de Loup T est très lumineuse et jolie

200721122157516490.png


Bonne continuation :-)
 

starwars13

Marchand
Bonjour Lyuba ,

Tu as raison la signature de Loup Tenace est très lumineuse et très jolie c'est pour ça que j'ai choisi celle-la , mais la tienne est aussi très belle !! :)
 

starwars13

Marchand
Wow Kikivan ta siganture est vraiment très très belle , j'hésite maintenant entre celle de Loup Tenace et la tienne ^^
 

starwars13

Marchand
Franchement j'adore toutes vos signatures !! :)
Je les trouves bien conçu et très belle chacune ^^

J'ai choisi et mon choix c'est porté sur celle de @kikivan , qui ma beaucoup plus :)
@Loup Tenace ta signature est aussi très belle merci d'avoir pris le temps de la faire ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut