• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une signature pour franckanto

  • Auteur de la discussion DeletedUser10548
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10548

Guest
Bonsoir,
Je voudrais une signature sur le thème des chevaliers du moyen age en style jeu vidéo (comme chivalry medieval warfare)
avec un chevalier brandissant son épée.
Police d'écriture médiéval
Pour le texte, il y aura mon pseudo et le monde sur lequel je joue (dinegu)
S'il vous plaît, si quelqu'un pouvait s'en occuper sa serait super sympa.
Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
J vais tenter quelque chose en partant de cette image si elle te convient :

Medieval_II_-_Total_War_Kingdoms.jpg
 

DeletedUser10548

Guest
Je ne peux pas voir l'image
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Désolé du retard, j'ai été occupé.

Elle est loin d'être fini, et y'a des zone qui mérite d'être corrigé. Mais je sature et j'ai besoin de critiques pour la finir. Soyez sévères et tranchants! J'en profite pour faire un pause.

ffcopy.jpg


Reste surtout a corriger les contour de la bannières, La police que je n'ai absolument touchée encore. Et corriger les effets de lumières sur le personnage principal.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10548

Guest
je la trouve bien, mais tu pourrais mettre dinegu sur la signature ?
 

DeletedUser

Guest
Bien entendu je termine même les détails,notmement la bannière qui manque de finition
 

Wakiza

Roi des Arts
salut !!

J'ai finalement trouvé l'image de "chivalry medieval warfare" sans le texte, ouf celà permettrait de faire quelque chose et j'en ais amélioré la qualité de l'image...
Je pourrais donc l'utiliser et faire une épée en 3D comme pour l'image ci dessous avec ton speudo à la place mais je sais pas quand...
j'ai aussi isolé un perso du jeu





et j'ai ça aussi mais ça fait peut être trop Foe pour toi :

 
Dernière édition :

DeletedUser10548

Guest
Salut,
Fait comme tu le sent, j'ai vu toutes tes créations donc je suis sûr que tu fera quelque chose de superbe
 

Wakiza

Roi des Arts
Salut !
Voici ce que j'ai fait en 3D sans textures et l'image de référence, il faudrait que tu choisisses une des 3 polices que je te propose ou une similaire si t'as le nom et le lien...
Si c'est ok je découperais l'épée et je mettrais ton pseudo au millieu aussi comme l'exemple.
C'est tout ce que je peux faire pour l'instant, en attendant un autre graphiste peut faire quelquechose car je ne sais pas si je terminerais ce travail un jour ni d'autres signature car je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je veux... ;)
PS: la premiere police est bien car plus facile a découper pour les cassures...^^

381799FFFF.png

 

DeletedUser10548

Guest
Salut Wakiza,
j'aime bien la 1ere police
Sinon pour l'épée, très beau travail !
 

DeletedUser

Guest
Coucou!

franckanto.jpg


Ma réponse à ce joli UP ^^

à te lire,
Amialis
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Re rien l'amis, ravis que ça te plaise ;)

Bonne journée!
Amialis
 

DeletedUser10548

Guest
Bonsoir aqui,
Je voudrais attendre la proposition de Wakiza avant de pouvoir fermer si tu es d'accord
 

Wakiza

Roi des Arts
oui mais je ferais pas mieux, elle est bien celle là je trouve, pas mieux car c trop lourd en 3D pour la limite autorisé du forum et surtout pour l'instant j'ai pas le temps car c'est aussi trés long en 3D... désolé.. mais un jour si je m'y suis mis vraiment sur la fin de ce travail je te le ferais parvenir t'inquiéte ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut