• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une question a la communauté FofE . Organisez vous des jeux sur le Fofo avec des récompenses ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diaperlove

Ouvrier
Je jouais sur un jeu online de carte, ( plus de mémoire sur le nom, ) enfin il appelle ca RPG ou un truc comme ca avec des initiales
et pareil qu ici y avait des guildes, combats de guildes et on pouvait visiter les autres guildes et jouer avec leurs étendards et leur noms
quelques jours ou quelques semaines et donc on pouvait bénéficie de leurs bonus et avantage et gains spéciaux

On avait un fofo interne a chaque guilde avec un modo désigne parmi les gens grades de la guildes qui avait des privilèges pour bloque
accepter nouveau, et corriger , effacer ou organiser évents prive de la guilde ( pas évents pour tous, mais évents prive organise par jouer de
la guilde)

voila mes questions aux joueurs de FofE

-Y a t il un fofo interne a chaque guilde?

-Organisez vous des jeux dans la guilde entre les membres ( avec récompense ou loterie etc) ?
-Comme sur les jeux online ( ou on pouvait gagner des collectors, , des rares, et des mythiques ou des clintz ( la monnaie du jeux) ou des pièces
d or qui permettaient d acheter des collectors .. chaque joueurs pouvaient au marche vendre a tous ou en prive a d autres joueurs cartes etc
ou même se donner de l argent et des pièces .. c était échange sécurise, ..


-Faites vous des ventes privées au marche ?,Peut on sur FofE , par exemple recevoir des pierres , du bois etc d un autre joueur sans spécialement
lui donner de la marchandise, mais des pièces d or ou de marchandise, ou je sais pas, des points de forges,? c est pas visible pour un débutant

Proposez vous des loteries avec par exemple en gagnants, des bâtiments ou des militaires, des bâtiments avec diamant ? ou des bâtiments spéciaux?

Proposez vous des jeux, avec en récompense, a gagner, des médailles, des diamants, des forges ou simplement autre chose

Proposez vous un jackpot, avec par exemple a gagner 1 million de pièce d or ou de marchandise.??


Pour les débutants comme nous, ca aide a rester sur un jeu, sur le jeu de carte ca m a scotche au jeu, car des joueurs nous offraient des collectors
très cher que on aurait jamais pu s acheter et la guilde ou j étais organisait tout les jours sur le Fofo de la guilde, des loteries, , des jeux, des tournois et des évents organise par le chef de la guilde.. et validé ensuite par le staff a cause du respect des CGU

je vous cache pas que j aime pas les guildes, mais si y a des carottes ... alors je veux bien etre "lapin" lol


merci pour vous reponses, desolé, si je m exprime mal
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Je déplace cette discussion dans la partie "Questions et Aide" de ce forum, afin que les joueurs de notre communauté puissent y répondre.
 

gaarance

Conquistador
-Y a t il un fofo interne a chaque guilde?
Bonjour :)

Non. Il fut, en un temps lointain, mais il n'existe plus.

-Organisez vous des jeux dans la guilde entre les membres ( avec récompense ou loterie etc) ?

Tu fais comme tu le sens. L'organisation de lotos, de quizz, de concours de devinettes, de pendu... est fréquent au sein des guildes.
Mais les "gains" ne peuvent être que de Pf sur GM, ou un titre honorifique. Comment un joueur pourrait il offrir un bâtiment, des médailles ou des diamants ? c'est impossible.

Peut on sur FofE , par exemple recevoir des pierres , du bois etc d un autre joueur sans spécialement lui donner de la marchandise, mais des pièces d or ou de marchandise, ou je sais pas, des points de forges,?
Prends garde aux termes, tu confonds marchandises et ressources dans cette phrase. Non, le commerce c'est : ressource contre ressource.

en espérant avoir répondu à tes questionnements.
bonne journée :)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut