• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une quête a disparu à la suite de plusieurs refus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai refusé plusieurs quêtes l'une après l'autre, un peu pour savoir ce qu'étaient les propositions.
Depuis lors, celle-ci n'apparait plus dans ma page de jeu. Je n'ai qu'un choix de quête au lieu des deux auparavant
Est-ce définitivement perdu pour avoir refusé trop de propositions ?
Ai-je eu droit à une punition ?
Merci pour vos réponses.
Jpier
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Non, pas de punition divine qui viendra te frapper sur terre. Simplement, tu dois être en retard technologique ou bien sur la campagne, du coup les personnages ne peuvent pas t'en proposer dans l'immédiat qui correspondent à ta situation dans le jeu. Par contre, c'est un peu déconseillé de refuser les quêtes annexes, elles sont certes chères, mais permettent des bonus assez sympas à la longue.

Bonne fin de soirée à toi !
 

DeletedUser

Guest
A la réflexion, je me demande si ce n'est lié au fait que je suis virtuellement à l'age de fer (puisque j'ai débuté des recherches dans cet age, j'ai 1 point dans maisonnette) et ma page s'affiche toujours à l'age de bronze.
Jpier
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Fais gaffe aux doubles posts, j'ai supprimé celui qui était en double (enfin fusionné plutôt), mais la prochaine fois édite (et envoie-moi un mp dans la foulée, pas que je le loupe).

Techniquement parlant, tu n'es pas à l'âge de fer. Il faut pour cela que tu débloques la technologie Maisonnette, ensuite tu passeras à l'âge supérieur, et il est effectivement probable que de nouvelles quêtes apparaissent à ce moment là. Mais j'insiste sur le fait qu'on ne change pas d'âge tant qu'on a pas débloqué une recherche dans l'âge correspondant (raison pour laquelle on commence à l'âge de pierre, et que c'est le fait débloquer la poterie qui nous fait passer à l'âge de bronze) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut