• Coupe de football

La Coupe de football est de retour pour 2021, et l'entraîneur Miller a besoin de vous pour mener à nouveau son équipe vers la victoire ! Le tournoi débutera le 3 juin. Votre équipe a-t-elle ce qu'il faut ? Faites de votre mieux pour faire avancer votre équipe dans le tournoi et gagnez des prix incroyables en cours de route ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Ère spatiale - Vénus

Forgiennes et Forgiens,
    Nous sommes fiers de vous présenter notre tout nouvel âge : Ère spatiale - Vénus
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Le centre d'événements arrive !

Forgiennes et Forgiens,
    Avez-vous toujours désiré avoir un endroit où consulter votre progression dans les différents événements de Forge of Empires ? Rêvez-vous de recevoir des prix supplémentaires pour avoir complété les quêtes d'un événement ? Vous avez de la chance ! À partir du 2 juin, le centre d'événement fait son arrivée dans Forge of Empires !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.206

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.206 aura lieu le mercredi 9 juin. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une petite cerise sucrée sur FOE

Cerise92

Cueilleur
Bonjour, Bonsoir,

Je suis Cerise92, fraîchement arrivé dans la communauté de Forge of Empires. Pour commencer, je suis un garçon et non une fille. :-p En recherchant sur Internet un jeu où passer du bon temps pendant mes vacances du boulot, j'ai découvert FOE.

Je joue présentement sur le serveur Houndsmoor. J'espère prendre mes marques sur le jeu. J'ai parcouru le wiki pour comprendre le fonctionnement du jeu. Mais il y a tellement d'options dans le jeu. Je ne voudrais pas mêler les pinceaux. ^^

Pourquoi Cerise92 comme pseudo ? Voici la réponse. Je travaille dans les fruits et légumes et c'est le temps des cerises. Je trouve que c'est un beau fruit. 92 correspond à mon année de naissance. ;-) Sur ce, je vous dis à très bientôt sur FOE et le forum. Passer une agréable semaine et bon jeu à tous !