• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

une nouvelle façon d’accueillir !!!

  • Auteur de la discussion bruno z
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12

Guest
Salut,

Que veux tu montrer, ton lien amène seulement sur la page de connexion. Essaie une capture d'écran si tu veux montrer ta ville.
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous
 

Fichiers joints

  • village.jpg
    village.jpg
    75,1 KB · Affichages : 63
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12350

Guest
lol bah, perso, je garde ma place pour autre chose XD
 

DeletedUser10322

Guest
re bj,
certe c'est sympat mais je rejoint Hell c'est une perte de place,
bonne continuation et bon jeu
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Bruno et bienvenue parmis nous,

Les remarques qui ont été faites ne sont pas des attaques contre toi directement :) Ni même une démonstration d'étroitesse d'esprit.

Elles partent simplement du fait que la gestion de la place dans une cité est toujours tendue et que les joueurs cherchent à optimiser / rentabiliser au mieux le moindre espace disponible.

Ton intention est sympathique, mais elle ne peut être qu'éphémère puisque tu auras besoin rapidement de cet espace pour évoluer.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser9676

Guest
Ce post n'a aucun sens ... (moi j'attaque :D)

Autant tu parles de monotonie, autant j'imagine que la vie virtuelle doit l'être pour en arriver là ...
Je me suis déjà amusé à m'imaginer les débordements avec ce genre de message routier (croix gammée etc au hasard), je pensais pas qu'un jour quelqu'un ouvrirait carrément un post pour afficher son oeuvre d'art (en pistes qui plus est !) :p

Quel rapport avec l'accueil de qui que ce soit ?
 

DeletedUser

Guest
bon allé bon jeu et c'est tout
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour Bruno,

Afin d'éviter tout débordement, le recadrage dans un sujet ou les rappels à l'ordre, se font par le ou les modérateurs de la section. Cela fait partie de notre rôle sur ce forum.

Merci de ta compréhension

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
c'est juste une petite détente aprés quelqu'un qui est peu ouvert d'esprit c'est vrai que critiquer ou même juger c'est facil c'est vrai que nous ne sommes que des ceuilleurs nous ne sommes pas des cadors de FOE !
A ne pas oublier que les grands étaient des petits aussi et en ce qui concerne bruno z mon père ne remettra plus les pieds sur le forum !
Brepszor ceci n'est pas une oeuvre d'art c'est un petit truc sympa simplement et de la à parler de croix gammée etc ou est le rapport la !!!!
Et au passage je met fin à cette discution
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Le message original ayant été édité et transformer par l'auteur, la discussion n'étant donc plus lisible, je ferme.

Restant au besoin disponible par Mp.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut