• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une ligne dans l'Historique pour les Productions Aléatoires

  • Auteur de la discussion Lyfan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je propose d'avoir dans la liste de l'historique des évènements, les "productions aléatoires" générées par les Grands Monuments et les bâtiments spéciaux comme le puits aux souhaits. Avec comme bouton associé, celui du marché pour les ressources, les recherches technologiques pour les points de forges etc...

Pourquoi ? :
La raison est simple, il m'arrive simplement de cliquer en série sur toutes les productions et autres et donc de ne pas faire forcement attention aux productions aléatoires, pour les bâtiments de production normaux on sait forcer ce qui en sort mais pour le puits aux souhaits il suffit d'un Lag ou d'une inattention pour ne pas savoir ce qu'on a pu récupérer -Oui ça vient de m'arriver a l'instant un pov' lag + un peu de distraction - (qui a dit poisson rouge ???)...

On aurait au final une ligne :
Le bâtiment : "Puits au souhait" a produit 10 Points de forges | Le 30/03/13 à 11:23 | Le bouton approprié

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire...

Amicalement Vôtre, Lyfan
 

DeletedUser16771

Guest
+1 , ou sinon on devrait simplement pouvoir cliquer sur le puits aux souhaits et une fenetre s'ouvrirait avec l'historique de ce que l'on a eut. Ce serait encore plus simple
 

DeletedUser13066

Guest
pour également
même si je vérifie mon inventaire après ce genre de récolte pour mettre mon fichier de planification à jour (oui, je sais, mais je n'aime pas être pris au dépourvu ^_^ )
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Ces informations sont disponibles en faisant attention au moment de la récolte, le jeu ne prévoit pas d'ajouter d'information dans l'historique actuellement. Merci à tous pour votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut