• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un souhait ♥ Une musique ♪ ♫

  • Auteur de la discussion DeletedUser37691
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorswall

Navigateur
Ombre = Shatten

edit : (en réponse à Florn plus bas pour éviter le double post) Je n'ai juste fait que ce que l'on m'a fait et si ne dérange personne alors ça ne me dérange pas! Aux modérateurs de faire ce qu'ils veulent. Tant que cela reste la traduction exacte de ce que l'on demande, je ne vois pas le problème.


Lumière
 
Dernière édition :

Thorswall

Navigateur
En réponse à Florn (Oslo n'étant pas Stockholm)

:'( : j'espère que Mr Florn n'a pas vexé notre ami Deborah au point de nous dire au revoir. Cela serait dommage. :'(
Sur ce bonne journée :)

En réponse à Deborah

Reviens
 
Dernière édition :

DeletedUser43660

Guest

Posts croisés

Entente (traductions acceptées pour ma part)

Pour mettre mon grain de sel et répondre aux différentes interventions : certes, la première page (de 2015) précise que quand un mot est étranger, il ne doit pas être traduit en français, mais ne peut-on pas jouer en bonne intelligence (en particulier en section détente) et faire découvrir à d'autres des titres auxquels ils n'ont pas forcément pensé ou qu'ils ne connaissent pas ? Être procédurier dans ce cas, c'est juste ridicule (selon moi).

Bonne journée et amusez-vous bien ;)
 
Bonjour,
bien que ça ne soit qu'un jeu (et je peux le concevoir), il y a une règle du jeu à respecter.
Il est donc nécessaire de suivre ce fil comme indiqué au départ, sinon on part sur un tout autre jeu.
Si vous souhaitez faire changer la règle du jeu, contactez directement la personne qui a créé le fil du jeu et demandez-lui si elle est d'accord pour un changement.

Donc petit rappel :

Le but du jeu est très simple.
Quelqu'un donne un mot. Par exemple Sirène
La personne suivante doit poster une vidéo avec une chanson contenant ce même mot dans son titre! ♪ ♫
(Après si il est mis au pluriel pas grave :-p )

Attention si le mot est étranger il doit pas être retraduit en français vous devez trouvez un titre de chanson avec le mot que l'on vous donne :rolleyes:

Merci à vous :-)
 
Dernière édition :

Thorswall

Navigateur
Okay
Alors je ne participerai plus!
Il faut croire que certains attende l'erreur de ceux qu'ils ne veulent plus sur le forum pour mettre le grain de sel.
Continuez a accepter cela et le forum se retrouvera bien vide.
Au lieu d'accepter ce qui ne dérange en rien. A croire qu'il y en a qui n'ont que ça a faire : regarder les règles dans les moindres détails.
Sur ce bonne continuation à tous.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut