• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un royaume parmi tant d'autres

  • Auteur de la discussion DeletedUser54865
  • Date de début

DeletedUser54865

Guest
Vagabond dans l'âme, il traversa les océans afin de trouver sa terre. Son périple dura des décennies mais au bout du compte, il trouva sa perle rare. Une petite forteresse en ruine l'accueillit à bras ouverts, il dénicha son matériel qui lui permettra, au début, de rafistoler cet endroit. Les années passèrent tant bien que mal mais motivé, plus que jamais, il réussit finalement à faire de ce taudis un vrai village. Il fut étonné de voir que du monde commençait à affluer dans son domaine. Il ne voulait rien, ni personne, seulement un monde où, seul, il pouvait vivre en paix. Mais au fur et à mesure, il comprit qu'il avait besoin de ces gens et construisit, pour eux, des bâtisses où ils purent, s'ils le désiraient, s'établir...

Et c'est ainsi que naquît le Royaume de Kingfrost....




Bonjour à tous et à toutes, il y a peu, mon royaume est né. J'espère que le jeu en vaut la chandelle. J'aime beaucoup le voyage dans l'histoire et les histoires alors, je reste ouvert :).
 

DeletedUser54865

Guest
Merci !!!

Il se siue dans le monde de Tuulech.

Je peux déjà dire que certains voisins sont assez sympathiques pour aider les productions et rentabiliser ma taverne :-)

Plus qu'à me familiariser et me rendre plus sociable, enfin si je peux :rolleyes: ou je veux ?^^
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Kingfrost,

Et bienvenue à toi sur le jeu et sur le forum!... :-)

Je ne joue pas sur Tuulech, nous ne nous croiserons donc qu'ici; mais je reste à ta disposition si tu as besoin d'aide ou des questions à poser... ;-)

N'hésite pas à faire le tour des différentes discussions : je ne doute pas que tu y trouveras quantité d'infos intéressantes! :-p

Bonne journée et bon jeu
 

DeletedUser54865

Guest
Une visite gratuite ! Ca c'est trop la classe !^^

Doucement mais surement, je vais de droite à gauche et puis de gauche à droite quand je m'ennuie. De haut en bas aussi, pire que des montagnes russes !

Merci à toi !!
 

BlackKwolph

Biologiste
Merci !!!

Il se siue dans le monde de Tuulech.

Je peux déjà dire que certains voisins sont assez sympathiques pour aider les productions et rentabiliser ma taverne :-)

Plus qu'à me familiariser et me rendre plus sociable, enfin si je peux :rolleyes: ou je veux ?^^
dommage, je ne joue pas sur Tuulech. Mais tu as manifestement bien intégré un ressort essentiel du jeu : les amis !
Bon jeu et longue vie à ton royaume.
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur Tuulech, peut-etre allons-nous nous y croiser :)

Bonne journée et bon jeu :)
 
Haut