• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un nouveau Kit pour l'aigle :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour les graphistes de chocs :cool:

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par là et j'ai envi de me renouveler un peu ;)
Je passe donc une petite commande (mais prenez votre temps je ne suis absolument pas pressé ^^).

Un kit donc avec avatar et signature aux normes pour le forum bien entendu.
Pas de texte de préférence sur l'avatar.
Concernant la signature mon pseudonyme et mon poste (Opérateur, même si je fais aussi partie de l'équipe des réseaux sociaux, mais c'est trop long et chargé après de le mettre)
Concernant l'image : Libre à vous je n'en ai pas en stock, tant que c'est un aigle ou autre espèce proche.
Les tons, le style : On se rapproche mine de rien de l'été, même si sans nul doute il sera différent des autres, donc des tons chauds de préférence, l'esprit vacance, décontracté, dépaysement, nature...
Pas de rose ou autres couleurs s'en rapprochant (oui je n'aime pas cette couleur :p ) ou alors vraiment à petite dose.
Ça peut même être en noir et blanc style dessiné au crayon de bois si vous êtes motivé ou avez envi ^^ J'ai une magnifique signature en noir et blanc (je ne sais plus qui l'avait faîtes par contre, il me semble que c'était @pommecaramel mais je ne suis pas certains... et je ne l'ai pas noté vu que je l'ai hébergé directement^^)
signa_10.png

Voilà, je crois avoir fait le tour.

Merci à vous, et prenez soins de vous et vos proches !
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut