• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un GM pour la Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour motiver les joueurs d'une guilde, que pensez-vous de construire des GM guilde ?

Ces GM donneraient des avantages à toute la guilde.

Chaque joueur pourrait mettre ces PF.

Suivant le type de Guilde, Guerrière, échange... le choix des GMs pourrait être libre.

Les plans serait trouvés en motivant/polissant les joueurs de sa guilde.

En gros, se serait les trophées visible avec l'emblème des guildes.

Vos idées sur le sujet sont les biens venues
 

DeletedUser

Guest
Observatoire, Atomium?

Ce sont tous les 2 des GM servant la guilde, au même titre que deal et st basile
Ca en fait déjà 4
 

DeletedUser

Guest
Non, pas des GM sur son territoire.
des GM uniquement pour l'ensemble de la guilde sur un territoire Guilde.
 

DeletedUser21776

Guest
faudrait que tu détailles un peu plus.

Moi, ce que j'ai compris c'ets un truc ou tous les joueurs de la guilde pourraient venir mettre leurs pf et qui monterait en niveau en donnant des bonus...


c'est déja appliqué avec les niveaux de guilde...mais imaginons d'autres bonus...bonus attaque, bonus défenses, bonus %chance de trouver des plans...

Les GM GvG sont déja originaux mais chaque joueur doit le placer et assurer sont évolution alors que les bonus vont à la guilde. si c'est un systeme style "tresorerie" ou les joueurs donnent des pf qui permettent d'acheter ou gagner des autres bonus, je suis pour!
 

faremoutgames

Physicien
J'ai compris que l'on pourrait construire sur un de nos secteurs GcG un grand monument symbole d'entraide.
Ses plans pourront être récupérés en aidant ses guildiens, et seuls les membres de la guilde qui l'a construit pourront investir dessus.
Ce GM rapportera à tous les joueurs de la guilde qui l'a construit des bonus comme des PFs par exemple.

C'est bien ça ?

P.S.: Il faudrait aussi si c'est ça que le secteur l'accueillant bénéficie d'un état constant de bouclier, qu'on ne puisse pas perdre me secteur où le GM est mis (ça pourrait être la grande muraille :D)
 

DeletedUser

Guest
Oui le GM pour le territoire de GcG serait judicieux pour attirer plus de guerriers dans sa guilde ;)
Sympa comme idée :)
 

DeletedUser29236

Guest
Contre pour un secteur sur carte GvG, imagine si tout le monde pose un bouclier permanent ... beaucoup de secteur ne pourront donc plus jamais etre pris, cela tuerai la GvG et si il peut etre prit dans ce cas tous les PF investi seront perdu, donc dans tous les cas je suis contre :)
 

DeletedUser

Guest
Un GM pour la guilde OUI ! Par contre un bouclier pour défendre son GM NON !
L'idée du GM est envisageable par une motivation complémentaire ;)
Le bouclier pour ne pas le perdre est anti-jeu :(
Excellent jeu à tous :)
 

faremoutgames

Physicien
Contre pour un secteur sur carte GvG, imagine si tout le monde pose un bouclier permanent ... beaucoup de secteur ne pourront donc plus jamais etre pris, cela tuerai la GvG et si il peut etre prit dans ce cas tous les PF investi seront perdu, donc dans tous les cas je suis contre :)

Ou au pire il pourra être pris, mais alors le GM ne fournira pas de bonus à l'ennemi (juste par exemple de la puissance en plus) et la guilde qui l'a construit récupéra les plans du GM et pourra le reconstruire, ou le reconquérir :D
 

placid88

Empereur
Ou au pire il pourra être pris, mais alors le GM ne fournira pas de bonus à l'ennemi (juste par exemple de la puissance en plus) et la guilde qui l'a construit récupéra les plans du GM et pourra le reconstruire, ou le reconquérir :D


mais non si la guilde perd son secteur, elle perd tout et ne récupére pas de plan ! Et les vainqueurs ont droit au bonus :)
 

DeletedUser16533

Guest
Une guilde obtient tous les bonus nécessaires à la GvG grâce au niveaux de guilde et au GM individuels, un GM de guilde est donc inutile. De plus le placer sur quelque chose d'aussi instable qu'un secteur GvG est totalement stupide : Le GM sera pas encore sorti de terre, que le secteur sera perdu... et personne ne va vouloir poser un GM pour que d'autres en profitent.
Bref, aucun intérêt.
 

DeletedUser

Guest
j’aimais bien cette idée, elle pourrait être creusée. Ma crainte, si on place un GM sur un territoire GcG, est de se faire bouffer par les grosses guildes. Ca pourrait être marrant pourtant et donner un sacré coup de Pep’s à la GcG
On pourrait peut-être imaginer une destruction du GM si le secteur sur lequel il est bâti tombe aux mains d’autres guildes. Tant que tu maintiens tes défenses, tu bénéficies du bonus du GM. Et sinon, tout à refaire. Histoire que les vainqueurs ne profitent pas du bonus.
 

7tsuna

Médecin
Je suis plutôt pour cette idée de GM de guilde. Mais à condition qu'il y en ai que un seul, de telle sorte que chaque guilde puisse avoir des atouts différents. Ce GM pourrait être accessible dans le menu guilde, et pas sur la carte de guerre afin que tous puissent en construire un, et que aucune guilde ne puisse en cumuler.
 

DeletedUser

Guest
Je suis plutôt pour cette idée de GM de guilde. Mais à condition qu'il y en ai que un seul, de telle sorte que chaque guilde puisse avoir des atouts différents. Ce GM pourrait être accessible dans le menu guilde, et pas sur la carte de guerre afin que tous puissent en construire un, et que aucune guilde ne puisse en cumuler.

Oui c'est bien çà Méracle !! ;) L'idée est excellente...je trouve qu'un GM qui se mérite par l'avancement d'une guilde permettrais l'avancement dans la GcG avec des bonus en plus ou moins suivant les points obtenus ou autre(s) gain(s). ^^
<< C'est une idée à suggérer >> :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut