• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Un bruit lorsque une production est finie

  • Auteur de la discussion DeletedUser23662
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23662

Guest
Bonjour ! :)
Je voudrais vous faire part de ma suggestion,certe elle ne va pas révolutionner le jeu mais c'est un ajout pour le confort du jeu (surtout pour moi ^^).Elle consisterait que lorsque une production de marchandises se finit qu'un petit bruit apparaisse,ou meme par exemple lorsque que l'on peut ouvrir un coffre sur la carte aux trésors.
Pourquoi cela serait pratique ?Car par exemple admetons je suis sur le jeu et aussi sur le forum,je relance mes productions de marchandises a 5 minutes puis lorsque j'ai fini je vais sur le forum, tete en l'air comme je suis je vais oublier d'y penser et les recolter juste 10 minutes apres.
En esperant que cette suggestion n'est pas faite et qu'elle vous plait :')
 

DeletedUser21909

Guest
contre
ceux qui on beaucoup de production ça va pas arrêter de sonner et je ne suis pas un chien que l'on conditionne comme on fait avec eux par un clic
 

DeletedUser23662

Guest
Un option pourrat etre mit pour ne pas entendre les bruits.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut