• Événement Saint-Patrick 2023

    Bon matin à vous ! La Saint-Patrick se rapproche à grand pas et on a besoin de votre aide pour préparer les festivités ! Paddy McCharms est déjà en route pour vous aider dans les préparatifs.

    L'événement Saint-Patrick démarre le 23 février et dure jusqu'au 16 mars. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2023 - L'Ascenseur

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "L'Ascenseur" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.252

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.252 aura lieu le mercredi 15 mars. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un bon film à proposer ce soir?

BlackKwolph

Physicien
Certes.. il avait encore le droit de nous taper sur les doigts avec une règle en fer. Le bon temps, quoi. Nous étions "excellents" en thème et version, capables de réciter en grec ancien (dont on ne connaît pas vraiment la prononciation au passage........ce en quoi j'admire Stargate, le film, pour être capable de nous sortir de l'égyptien antique !!!!!! balaises !) les fables d'Esope.
 

Florn

Force de frappe
A propos d'anciens en ce moment sur culture box, France 4

gsn1IIaADO2bNo2PRtuz6VOXZCI.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
Un bon film et c'est pleins d'autres choses que vous proposé tous depuis un petit moment. ;)
Pfff, bon moi je propose : A tombeau ouvert de Martin Scorsese (sur Arte).
 
Haut