• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un bon film à proposer ce soir?

BlackKwolph

Biologiste
Certes.. il avait encore le droit de nous taper sur les doigts avec une règle en fer. Le bon temps, quoi. Nous étions "excellents" en thème et version, capables de réciter en grec ancien (dont on ne connaît pas vraiment la prononciation au passage........ce en quoi j'admire Stargate, le film, pour être capable de nous sortir de l'égyptien antique !!!!!! balaises !) les fables d'Esope.
 

Florn

Force de frappe
A propos d'anciens en ce moment sur culture box, France 4

gsn1IIaADO2bNo2PRtuz6VOXZCI.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
Un bon film et c'est pleins d'autres choses que vous proposé tous depuis un petit moment. ;)
Pfff, bon moi je propose : A tombeau ouvert de Martin Scorsese (sur Arte).
 
Haut