• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un Ange est passé !

  • Auteur de la discussion Blueangel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Caresses, égards et baisers !


Cartes jouées mais ma reine s'est cachée, des silences, des regrets qui dansent, des questions, des sentences occupent son absence.
Je ferais tant pour elle, pour boire à son eau, elle est mon vent, mes ailes, ma vie en plus beau.
Je me bats pour elle, pour la retrouvé, sous ce ciel rempli d'étoiles qui ne parlent que d'elle, et me soufflent sa beauté, pour la mettre à l'abri de ses regards, qui dans le noir, jalouse cette vénusté.

Le vents dans ses cheveux défaits, les astres qui pétillent dans ses yeux, comme mille reflets. Dans les moindres de mes rêves elle s'attarde, et quand le jour est levé c'est plein de regrets que je me réveil, dure réalité de ne plus voir se merveilleux portait.

Ce tourbillon de bonheur qui arrête le temps, les quelques heures où elle m'est présent, ravage mon coeur à chaque instant!
Un soir j'ai croisé son regard, cette nuit à changé ma vie, ses yeux tant de beautés ont de suite l'effet de m’envoûter.Comment pourrais-je me délié du sort qu' ils m'ont jeté, serais-je fou de vouloir y résister?

Son sourire illumine ma vie, plongée dans une pénombre qui m'avait surpris. Il me donne joie de vivre ainsi que de l'espoir d'un avenir qui ne sera plus noir ou gris.
Elle rayonne dans mes rêves, jour et nuit, éveillé ou endormi, son image est là, encrée au plus profond de moi!

Elle est le souffle qui régi ma vie, seul elle me le procure pour que je puisse rêver au futur.
Quand ses mains touchent mon corps, mon coeur bat de plus en plus fort, il tape la chamade, une mélodie qui lui fait honneur, une joie dans ma vie que du bonheur!
Nos destins se sont croisés et nous a rassemblé, dans mes songes je ne vois qu'elle pour pouvoir dessiner notre chemin, et ainsi emprunter, main dans la main, ce sentier de l'éternité!


Je vais en rester là et en gardé pour une prochaine fois, mais sachez que dans mon coeur elle y a la place d'honneur!


Un Ange est passé :o
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut