• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

tutos & astuces sur youtube dailymotion ou autres du jeu

  • Auteur de la discussion starrosse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tutoriels de FOE mis sur youtube, daylimotion etc.

Mettre en place des tutoriels vidéos en français du fonctionnement du jeu Forge of empires
Ce qui aiderai beaucoup les nouveaux venus sur le jeu
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser218

Guest
Certes les vidéos tutorielles permettent de comprendre rapidement. Mais je pense qu'un wiki du jeu serait plus approprié.
 

DeletedUser64

Guest
Oui je suis d'accord avec Raffle. Mais bon si l'envie te prendre libre à toi d'en faire ! Cela sera toujours un plus.
 

DeletedUser218

Guest
Raff I e ^^

Si jamais tu en fais, tiens nous au courant ! ;)
 

DeletedUser171

Guest
perso je serais plus emballé par des tutos écris et mis en place sur le forum forge of empires... illustré par des screen etc... ce serait une bonne idée d'en faire au moins un pour les débutants, histoire qu'ils sachent quoi faire en début de partie ! Je laisse ma place^^ je ne suis pas très bon en orthographe et grammaire...
 

DeletedUser

Guest
Le Wiki du Jeu, ce sont les développeurs qui le font.
 

DeletedUser

Guest
Les vidéos sont à créer par les joueurs eux-mêmes, et afin de les mettre à disposition de la communauté soit sur le forum ou soit sur le Wiki qui fera son apparition bientôt.

Je ferme et archive la suggestion.
 

DeletedUser9395

Guest
Bonsoir à tous,

Petite nouvelle qui vient de s'inscrire. Donc je cherche beaucoup d'informations et sur le forum, il y en a pas mal, certes, mais je m'y perds et vu la masse d'info, c'est dantesque de rechercher quelque chose. Je ne vous jette pas la pierre loin de là quand on voit tout le travail déjà effectué sur une version bêta.

Suggestion : je viens de grépolis, et la première chose que j'ai cherché c'est l'onglet "aide", comme sur grépolis. Le tutoriel est très bien dans un premier temps mais vu que vous parlez d'un wiki, je voulais vous dire que je l'attend avec impatience. C'est la seule suggestion que j'ai pour l'instant.

bonne soirée
 

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir adocha et bienvenue,

Il est préférable de créer un sujet par suggestion afin que la lisibilité soit meilleure, je t'invite donc à le faire à l'avenir.;)
S'agissant du wiki, il est en préparation, mais je ne peux pas te dire quand il sera mis à disposition. Je te propose tout de même de regarder la section "Guides et aides" qui te sera très utile pour progresser.;)
 

DeletedUser617

Guest
Résultat du sondage validé. Suggestion refusée par les joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut