• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tutoriel plus complet

  • Auteur de la discussion DeletedUser27660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27660

Guest
Bonjour,

le tutoriel de foe est trop court à mon gout et il serait bien de l'approfondir un peu plus en expliquant aux débutants comment placer une armée en défense, comment échanger des ressources (notamment en créant une quête qui en donne), comment personnaliser son profil, le tutoriel serait complété quand quelqu'un atteint l'age de fer et quand il a une guilde avec une démo de la gcg

J'espère que mon idée est moins pourrie que les précédentes ^^
 

DeletedUser

Guest
Contre Pour la démo, tu va sur YouTube et t'en a des milliers... Même placer une armée de siège et tu trouve commet faire...
 

DeletedUser

Guest
Contre aussi Inutile à mon goût, sinon, le jeu ne sera plus instinctif.
 

DeletedUser

Guest
En en plus, sa révèle les secrets du jeu du coup c est moins bien.. Personnellement, faut apprendre pour savoir et non en explicant, c'est comme en math...
 

maxouloulou51

Mathématicien
Je suis pour et contre: le tutoriel est assez incomplet pour les débutants et n'explique pas toutes les fonctions du jeu, mais contre car le tutoriel est TELLEMENT pénible quand on ouvre un nouveau monde, le rallonger serait encore plus démotivant!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut