Tu recherches une guilde ? [T]

Discussion dans 'Guildes' démarrée par Lélia-Caramel, 14. Fév 2017.

1. Lélia-Caramel

Lélia-Caramel Modératrice Staff Modérateur

"J'aime" reçus :
    2.776
    À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)

2. vinceromi5

vinceromi5 Forgeron

"J'aime" reçus :
    3
    Bonjour,
    Recherche guilde active au niveau des expéditions et du marché mais sans contrainte. Je dispose d'un observatoire et d'un temple. Suis très actif et participe à la sortie de terre des nouveaux GM. J'attends vos propositions. Bonne journée et bon jeu!

MagicMiam et Lélia-Caramel aiment cela.
  3. Nemessy

Nemessy Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Je suis une ancienne joueuse (des débuts) qui reprends le cours de sa partie sur Brisgard et je commence en parallèle une nouvelle partie sur Tuulech, histoire de me refaire la main avec les nouveautés.

Je recherche donc une guilde qui sois active, sympa et avec des joueurs ayant (idéalement) une ville dans ces 2 mondes, ou dans l'un ou l'autre.
    Sur brisgard je dispose de 5 monuments assez avancés dans l'ensemble.
    Et je ne suis pas vraiment une bonne guerrière, je suis plutôt pacifique dans l'âme.

Merci à vous, bon jeu !

4. Borghan

Borghan Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Ah là là... C'est que le jeu s'obstine à me demander de chercher une guilde. Sauf que postuler au hasard, ça m'intéresse pas des masses.
    Je vais donc passer par là histoire de trouver des gens motivés (à jouer mais aussi à m’accueillir parmi eux).

Je suis un nouveau joueur à tous les titres : je découvre tout bonnement le jeu depuis samedi dernier. Malgré un peu de vécu dans les jeux en ligne du genre (j'ai eu ma période Ogame il y a quelques années par exemple, honte à moi), j'ai donc tout à découvrir ici.
    Je suis présentement arrivé à l'âge de fer et j'évolue jusque là de façon plutôt pacifique en faisant marcher le commerce. Mais un travail de groupe ne serait pas pour me déplaire, ne serait-ce que pour le côté commerce "gratuit" entre membres.
    Note à ce sujet : mes premières ressources sont marbre, teinture, bijoux (en production dès demain) et calcaire (d'ici peu si tout va bien).

Question activité, je ne souhaite pas m'engager comme étant un "grand actif". Cela étant dit, je suis très présent en général (en témoigne ma progression en dépit de ma découverte du jeu et des choix disons... Discutables... Qui en découlent).

Haut de page