• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [T] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

eddy2014

Laborantin
Bonjour, si vous cherchez des amis qui passent tous les jours ou à défaut tous les 2 jours, je suis là, ne pas hésiter à m'envoyer une invitation s'il vous manque quelques amis "actifs".
Bonne journée à tous
 

Le Portavion

Cueilleur
Bonjour à tous,
Esperanza recrute !
Une grande guilde avec peu de contraintes, terminer les 4 niveaux de l'EG très rapidement en cas de concurrence et POMO régulier.
Quelques avantages...
- Un fil à 1.9 et un à 1.95 ! Qui dit mieux ? Les P4 et P5 réservées pour ceux qui n'ont pas une Arche à 80
- Ligue Diamant niveau 60
- Temps de recrutement et de guérison des unités -29%
- 7 PF jours dans notre Hôtel de ville
A part ça nous sommes des personnes très désagréables :whip:
:D:D:D
Intéressé, contacte "Le Portavion"
 
Dernière édition :

looping620

Ouvrier
bonjour,
je suis a la recherche d'une guilde qui aide les petits comme moi.
j'ai une arche ,un temple, zeus et aix de petit niveau que j'aimerais augmenter.
je finis regulierement les 3 niveau de l'eg et un peu en cbg, je pourrais faire mieux si j'avais castel et acz
je suis libre aujourd'hui
bon jeu
 
Haut