• Événement Halloween 2020

Dans l'événement d'Halloween de cette année, votre donneur de quête sera monsieur Loyal. Il vous fera visiter les attractions et vous invitera à le rejoindre pour une visite de sa fête foraine brumeuse. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Désactivation de l'arène JcJ

Forgiennes et Forgiens,
    Nous avons décidé de désactiver l'arène JcJ sur la Bêta et sur les serveurs anglais.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Amélioration des fonctionnalités sociales en début de jeu

Forgiennes et Forgiens,
    Pour ne pas submerger les nouveaux joueurs avec toutes les options que le jeu a à offrir, nous avons décidé d'apporter des modifications au jeu lors du commencement d'une nouvelle cité.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.189

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.189 aura lieu le mercredi 14 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [M] ? Fais ta demande ici !

• Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

DeletedUser44046

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)

DeletedUser51855

Guest
Salut je cherche une guilde qui bouge et surtout qui aide a avancer les autres comme moi mon speudo marco6625

grand mechant loup

Guest
Bonjour, bonjour!
Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d une guilde. J ai repris il y a peu le jeu, je cherche encore mes marques ...
Envoyé moi une demande :cool2:

DeletedUser57675

Guest
Oyé. Nouvellement débarqué sur Mount Killmore, Je recherche une guilde active et sympa sans trop de contraintes.
J'en suis à l'age du fer et j'avance bien, pour un noob solitaire.

DeletedUser58497

Guest
Oyé. Nouvellement débarqué sur Mount Killmore, Je recherche une guilde active et sympa sans trop de contraintes.
J'en suis à l'age du fer et j'avance bien, pour un noob solitaire.
si tu cherche une guilde tu viens de la trouver elle s'appelle les combatant

Keraline

Cueilleur
Bonjour Mount Killmore ! :-p

Je suis à la recherche de nombreux amis pour m'accompagner durant ces nombreuses aventures à venir et d'une guilde aussi pour pouvoir effectuer leurs nombreux événements.
N'hésitez pas à répondre sur ce même message et m'inviter en jeu si besoin ! :up:

DeletedUser59894

Guest
Bonjour Keraline,
Si tu aimes le dialogue et la convivialité, tu peux venir chez nous.
"La tanière des ours" vient d'être nouvellement créée , nous n'avons donc pas d'avantage à offrir au nouveaux venus mais la certitude d'une ambiance qui ne laisse pas indifférent. Je t'envoie une invitation et tu décideras sur pièce.
Bon jeu à toi

DeletedUser60907

Guest
Bonjour Mount Killmore ! :-p

Je suis à la recherche de nombreux amis pour m'accompagner durant ces nombreuses aventures à venir et d'une guilde aussi pour pouvoir effectuer leurs nombreux événements.
N'hésitez pas à répondre sur ce même message et m'inviter en jeu si besoin ! :up:

plumerebel

Marchand
BONJOUR KERALINE
j'accepte volontiers toute demande d amitié
si tu cherches une guilde active et conviviale , la fresch family acceuille tout joueur en accord avec la charte que nous avons créé (c'est le resumé de la guilde en fait) n hesites pas a regarder et poser ces questions si besoin . bonne journee Plume , fondatrice

MedeaMuin

Cueilleur
Bonjour,

Je chercherais une guilde relativement active qui puisse donner des conseils (et qui soit indulgente en cas de bourde de ma part :-p) !

Je suis à peine à l'âge du fer car c'est mon deuxième monde (1er monde c'était sur Qunrir, ère progressiste) , mais j'ai joué relativement seule sur mon premier, alors je suis encore un peu "noob" sur les bords. :-)