• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [B] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

DeletedUser44046

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)
 

DeletedUser49125

Guest
avez vous ce qu'est un revenant ?
Si je devais fait appel à ce genre d'expression pour désigner quelqu'un je suis le plus bel exemple.
Ayant participer à FoE il y a pas mal de temps (comptez les en années) alors que l'ère progressiste et la suivante venait d'apparaitre avant mon premier départ. Autrement dit ça remonte à loin.
Ce qui m'a fait revenir ? une Pub. :whistle:

Au début je pensais pas reprendre mais avec certains fait comme celui de chercher à tout bout de champs quelque choses à faire j'en suis revenu à reprendre parmi mes 10 occupations et plus possible sur ma machine selon mes gouts.

Je ne suis pas un gros joueur, mais je produis assez pour faire des échanges régulièrement sans intention de me battre que dans les provinces afin de produire les deux ressources par âge qui me sont dédier afin de progresser encore et encore dans l'histoire. Donc autant dire que je ne fais que passer le temps.

Je recherche donc une guilde selon mes critères :
- Commerce régulier
- Quelque monuments à montrer
- Quelques combat hors PvP
- un peu de convivialité (même si je ne parlerai sans doute pas beaucoup)

Je tacherai de mon côté à répondre au besoin des guilder pour un échange de ressource le plus rapide possible sur tout les âges (enfin là ça dépend surtout de la place que j'ai...)

Joueur de Birgard, je suis actuellement :
- en train de débloquer le premier bâtiment du Moyen-âge classique
- Producteur de : Pierre et Vin, Ebene et Tissu, Cuivre et Albatre
- Taverne à 8 places
- à la recherche d’extension pour augmenter ma production :razz:

Voila voila, j'attend les éventuels demandent pas message directement en jeu.

Duscisio
 

DeletedUser49428

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)
je demarre dans le jeu, et je recherche un guilde pour echanger et me donner des conseils car beaucoup de choses m'echappent encore !
 

DeletedUser52243

Guest
avez vous ce qu'est un revenant ?
Si je devais fait appel à ce genre d'expression pour désigner quelqu'un je suis le plus bel exemple.
Ayant participer à FoE il y a pas mal de temps (comptez les en années) alors que l'ère progressiste et la suivante venait d'apparaitre avant mon premier départ. Autrement dit ça remonte à loin.
Ce qui m'a fait revenir ? une Pub. :whistle:

Au début je pensais pas reprendre mais avec certains fait comme celui de chercher à tout bout de champs quelque choses à faire j'en suis revenu à reprendre parmi mes 10 occupations et plus possible sur ma machine selon mes gouts.

Je ne suis pas un gros joueur, mais je produis assez pour faire des échanges régulièrement sans intention de me battre que dans les provinces afin de produire les deux ressources par âge qui me sont dédier afin de progresser encore et encore dans l'histoire. Donc autant dire que je ne fais que passer le temps.

Je recherche donc une guilde selon mes critères :
- Commerce régulier
- Quelque monuments à montrer
- Quelques combat hors PvP
- un peu de convivialité (même si je ne parlerai sans doute pas beaucoup)

Je tacherai de mon côté à répondre au besoin des guilder pour un échange de ressource le plus rapide possible sur tout les âges (enfin là ça dépend surtout de la place que j'ai...)

Joueur de Birgard, je suis actuellement :
- en train de débloquer le premier bâtiment du Moyen-âge classique
- Producteur de : Pierre et Vin, Ebene et Tissu, Cuivre et Albatre
- Taverne à 8 places
- à la recherche d’extension pour augmenter ma production :razz:

Voila voila, j'attend les éventuels demandent pas message directement en jeu.

Duscisio

Bonjour, et bon retour sur FOE,
Bien qu'avec du retard, si tu es toujours à la recherche d'une Guilde, je suis prêt à t'accueillir dans la mienne.
J'ai commencé FOE cette année et y passe du bon temps.
J'ai crée ma Guilde dans la foulée, nous ne sommes actuellement que 2 joueurs régulier et nous aimerions pouvoir faire grossir nôtre équipe.
Nous nous entraidons mutuellement et donnons aussi un coup de main à nos voisins.
Tout nouveau joueur peut intégrer la Guilde automatiquement pour l'instant.

Si tu es toujours partant, rejoins nous ce sera avec plaisir

Monde : Brisgard
Guilde : Earth Middle ( en hommage au Seigneur des anneaux)
Membres actifs : Noslo86 (moi, Fondateur) ; Furfur ( Recruteur, Modérateur)

A très vite j'espère.

Noslo86
 

DeletedUser52243

Guest
je demarre dans le jeu, et je recherche un guilde pour echanger et me donner des conseils car beaucoup de choses m'echappent encore !

Bonjour, et soit le bienvenu sur FOE,
Si tu es toujours à la recherche d'une Guilde, je suis prêt à t'accueillir dans la mienne.
Actuellement en peine pour recruter je recherche des joueurs actifs au minimum 3 fois par semaines.
J'ai commencé FOE cette année et créé ma Guilde dans la foulée, nous ne sommes actuellement que 2 joueurs régulier et nous aimerions pouvoir faire grossir nôtre équipe.
Nous nous entraidons mutuellement et donnons aussi un coup de main à nos voisins.
Tout nouveau joueur peut intégrer la Guilde automatiquement pour l'instant.

Si tu es toujours partant, rejoins nous ce sera avec plaisir

Monde : Brisgard
Guilde : Earth Middle ( en hommage au Seigneur des anneaux)
Membres actifs : Noslo86 (moi, Fondateur) ; Furfur ( Recruteur, Modérateur)

A très vite j'espère.

Noslo86
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir
Zen's recrute si cela vous intéresse, nous sommes trois et niv7! Trois joueurs d'expérience avec EG priorité et progresser ensemble. Sans prise de tête.
Me mp sur B si intéressez et j'envoi invite.
Thorswall
 

DeletedUser52243

Guest
Bonsoir
Zen's recrute si cela vous intéresse, nous sommes trois et niv7! Trois joueurs d'expérience avec EG priorité et progresser ensemble. Sans prise de tête.
Me mp sur B si intéressez et j'envoi invite.
Thorswall

Bonsoir merci pour l'invitation mais je cherche moi aussi à recruter.
A bientôt peut-être dans le jeu.

Bon jeux
Noslo86 (Fondateur)
 

DeletedUser52243

Guest
Guilde en expension recherche joueurs actifs au moins 2 fois par semaine.
Actuellement en développement, nous sommes 6 membres, nous nous entraidons et jouons régulièrement.
Si vous désirez nous rejoindre, envoyez moi une demande ou postulez directement

Monde : BRISGARD
Cité : Earth Middle
Fondateur: Noslo86
 

DeletedUser53893

Guest
Bonjour.
Je suis sur le jeu depuis 3/4 jours et je recherche une guilde.
Sachant que je suis très actif. Je passe à l'âge de fer aujourd'hui normalement.
Ptitvinz
 

DeletedUser52243

Guest
Bonjour.
Je suis sur le jeu depuis 3/4 jours et je recherche une guilde.
Sachant que je suis très actif. Je passe à l'âge de fer aujourd'hui normalement.
Ptitvinz
Salut, si tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur, tu peux nous rejoindre sur BRISGARD, la gulde se nomme l'"L'ordre d'Azghan".
Nous acceptons les débutants sans problème.
A bientôt j'espère
Noslo86
 
Haut