• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

TT + pomo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lhoq

Force de frappe
J'ai une Tour de la Trêve --> à droite, j'ai une icône me précisant combien de fois je vais encore recevoir une ressource de l'âge du bâtiment que je pomo

J'active la quête récurrente "Motiver ou polir 30 bâtiments d'autres joueurs" et il me reste 113 ressources à recevoir
Je commence mes pomo à partir des évènements de mon Hôtel de ville
Sauf erreur de ma part, il devrait me rester 83 (= 113 - 30) ressources à recevoir quand la quête récurrente est terminée
De temps en temps, la quête récurrente est terminée et il m'en reste 84 (au lieu de 83) --> je ne comprends pas pourquoi
Je fais 150 pomo par jour et cette différence arrive plus ou moins 1 fois tous les 15 jours
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
 
Probablement un Po/Mo sur une cité qui n’a rien à Po/Mo. Lorsqu'il n’y a rien de dispo tu reçois des pièces et c’est tout.

De mémoire, (il faudrait retrouver le sujet dans le placard à archives), si lors d’un Po/Mo il n’y a rien, le compteur de la TT ne décompte pas cette aide.
 
Dernière édition :

lhoq

Force de frappe
non pas d'accord car s'il n'y a rien à pomo, la quête récurrente ne progresse pas et le compteur ne diminue pas
c'est autre chose mais je ne sais pas quoi
Je pense à un bâtiment sans âge qui pourrait être pomo --> la quête progresse mais comme il n'existe pas de ressource sans âge, le compteur ne diminue pas. Mais aucune idée si un tel bâtiment existe
 
J’ai édité ^^
s'il n'y a rien à pomo, la quête récurrente ne progresse pas
Pour moi si ! (Mais avec la nouvelle fonction d’aide j’y fait plus trop attention.)
Mais tu dis bien que ta récurrente est fini mais que le compteur TT est à 84 restantes, donc mon édition reste juste il me semble
 

lhoq

Force de frappe
non, je suis sûr que la quête récurrente ne progresse pas
En tout cas sur PC
Il est possible qu'elle progresse sur App. Je n'en sais strictement rien mais dans mon exemple, je suis sur PC et là je suis certain qu'elle ne progresse pas
 
Je comprends. Dans ce cas là vérifie avec le support. Car en principe toute aide sur un bâtiment disponible octroie une ressources de l’âge du bât aidé. Je ne connais de bâtiment non pris en compte. Là, seul le support le verra et donc le signalera si bug il y a.
Si tu obtiens une réponse sur ce manque n’hésite pas à venir nous le dire :up:
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Seul le support pourra vous apporter une réponse. Ici nous ne ferions que spéculer.
 

lhoq

Force de frappe
Je viens enfin de trouver la cause du problème...
J'ai au moins un ami qui a encore un mémorial. Âge de pierre et comme il n'y a pas de ressource en âge de pierre, je ne reçois pas de ressource lors du pomo
Le bug est résolu et le ticket peut être clôturé
Merci à l'assistance pour sa patience et son aide
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le problème étant réglé, je ferme cette discussion.
Merci à tous pour votre aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut