• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Trop d'amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bartov

Cueilleur
Je débute sur FOE et bien sûr, voyant l'intérêt, je me suis créé beaucoup d'amis rapidement.
Maintenant avec le recul, je m'aperçois que j'aurai pu y aller avec plus de discernement.
Je viens donc chercher ici un conseil avisé. Comment avez-vous fait le tri dans vos amis, surtout entre les actifs et les absents ?
Je n'ai pas trouvé de méthode et je ne pense pas qu'il y en ait une parfaite.
Faire un suivi individuel de 80 amis ne me semble pas raisonnable. Quelle méthode avez-vous appliqué.
Merci de vos conseils et bonnes fêtes de fin d'année.
Bartov
 

placid88

Empereur
faire l'aide depuis l'historique et après regarder la barre sociale pour voir ceux qui ne passent jamais
 
Il existe plusieurs méthodes, je peux t'en donner 2, une simple que beaucoup utilisent:
- tu ne po/mo que ceux qui t'ont aidé (en allant dans l'HDV et en défilant toutes les pages)
A la fin ceux que tu n'as pas po/mo c'est ceux qui ne t'ont pas aidé dans la semaine, tu peux donc les dégager.