• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Trop d'amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bartov

Cueilleur
Je débute sur FOE et bien sûr, voyant l'intérêt, je me suis créé beaucoup d'amis rapidement.
Maintenant avec le recul, je m'aperçois que j'aurai pu y aller avec plus de discernement.
Je viens donc chercher ici un conseil avisé. Comment avez-vous fait le tri dans vos amis, surtout entre les actifs et les absents ?
Je n'ai pas trouvé de méthode et je ne pense pas qu'il y en ait une parfaite.
Faire un suivi individuel de 80 amis ne me semble pas raisonnable. Quelle méthode avez-vous appliqué.
Merci de vos conseils et bonnes fêtes de fin d'année.
Bartov
 

placid88

Empereur
faire l'aide depuis l'historique et après regarder la barre sociale pour voir ceux qui ne passent jamais
 
Il existe plusieurs méthodes, je peux t'en donner 2, une simple que beaucoup utilisent:
- tu ne po/mo que ceux qui t'ont aidé (en allant dans l'HDV et en défilant toutes les pages)
A la fin ceux que tu n'as pas po/mo c'est ceux qui ne t'ont pas aidé dans la semaine, tu peux donc les dégager.
- Et sinon il existe une extension sous Chrome et Firefox (FOE Assistant) qui te fait de beaux tableaux en allant lire les mêmes infos, cette extension étant faite par un tiers tu l'utilises à tes risques et périls.
Exemple de tableau produit par l'extension :
se6x.jpg
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Comment avez-vous fait le tri dans vos amis, surtout entre les actifs et les absents ?
Si tu joues sur PC, je t'invite à installer foe helper !
Il te dit parmi tes amis, ceux qui passent régulièrement t'aider.
Je m'en sers quotidiennement et chaque week-end je vire ceux qui n'ont pas po/mo au moins 4 fois sans avoir prévenu d'une éventuelle absence.
Ainsi, je ne dispose que de 80 amis, mais fidèles et réguliers qui me rapportent plus et me prennent moins de temps à les po/mo que 130 dont 90 fantomes.
 

antoto51

Biologiste
Soit tu peux faire comme ça mais ça risque de faire un gros écrémage, sinon tu as une technique plus ''soft'', tu créé un fil avec tout tes amis (donc sur portable), tu leur demandes de quitter le fil pour prouver qu'ils sont actif
Ensuite au bout de 5-10jours tu retourne sur ton fil et tout ceux qui sont toujours dessus sont donc inactifs, il sn te reste plus qu'à les virer
 

Sylvie Cultrice

Président
tu as une technique plus ''soft'', tu créé un fil avec tout tes amis (donc sur portable), tu leur demandes de quitter le fil pour prouver qu'ils sont actif
Ensuite au bout de 5-10jours tu retourne sur ton fil et tout ceux qui sont toujours dessus sont donc inactifs, il sn te reste plus qu'à les virer
Méthode pourrie, je suis actif, j'aide quasi tous les jours mais je ne lis jamais les messages de groupe qui ne sont que des pubs, je les laisse s'enterrer sans dfaire l'effort de les quitter.
 

vikth0r

Ouvrier
c est clair il n y a pas que le Po/mo, il y a aussi ceux qui monte leur GM seul et te demande de prendre des places, ceux des fils 1.9 etc
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la réponse ayant été prise en compte par l'auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut