• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Transparence de la cité

  • Auteur de la discussion DeletedUser13129
  • Date de début

DeletedUser6841

Guest
Bonjour :)

J'ai pris soin de fusionner les discussions :)

Le problème à déjà été signalé. Pour le moment, il suffit de désactiver l'accélération matérielle (beta) :) (cela doit être fait dans chacun des mondes si vous jouez sur plusieurs)

Bonne journée :)
 

OtziH1305

Parachutiste
Bonjour,
J'ai pour ma part désactivé l'accélération matérielle. Google sous Windows7.64.
Mais dans l'affaire, j'ai perdu 1 cimetière. Cà m'aurait moins gêné si çà avait été l'épouvantail, mais je n'ose pas imaginé si çà avait été un GM au niveau 10.
Faites très attention à la fausse manoeuvre quand vous voulez vendre quelque chose, le bâtiment qui se trouve sous l'icône peut partir à la benne par inattention...
En ce qui me concerne, la désactivation matérielle ne se réactive pas toute seule.
 

DeletedUser14576

Guest
Les gens de ma guilde m'ont apporté la solution, identique à la vôtre, désactiver la bêta qui s'était réenclenchée. Merci à tous, je respire ^^
 

DeletedUser21784

Guest
Bug de "double-clic"

  • Monde:
Dinegu
  • Version du navigateur:
Google Chrome
  • Version de Flash Player:
Adobe Flash Player 14
  • Présentation du bug:
Bug de "double clic"
  • Combien de fois cela se produit:
Tout le temps
  • Urgence:
Celà m'empêche de jouer
  • Résumé:

Bonjour,
Je vous présente le bug que je rencontre. Lorsque je clique sur des éléments du jeu, cela fait comme si je faisais un double clic. Je m'explique par un exemple.
Je vais cliquer sur un bâtiment de production puis je vais cliquer sur production 1j. La fenêtre se ferme donc, mais il apparaît une autre fenêtre (par exemple de "voulez vous annuler la production en cours") car au même endroit où j'ai cliqué pour produire, il y a un autre bâtiment. Cela fait donc comme si j'avais, juste après avoir cliqué sur la production 1j, re-cliqué à nouveau au même endroit.
Même lorsque je ferme cette dernière fenêtre qui s'affiche, le fait de cliquer sur la croix m'affiche une autre fenêtre (car il y a un autre bâtiment au niveau de l'endroit ou se trouve la croix pour fermer la fenêtre).

J'espère que je me suis fait comprendre car c'est assez difficile à expliquer.
N'hésitez pas à venir vers moi si ce n'est pas assez clair.
Ceci m'empêche donc complètement de jouer, voilà pourquoi je suis assez inactif depuis presque 2 mois.

en vous remerciant pour le temps que vous saurez m'accorder.


  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :
Effectué un effacement de l'historique (complet) et un rafraîchissement de l page mais cela n'a rien donné.
J'ai bien entendu vérifié ma souris qui marche très bien.
 

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir Drolduk et bienvenue sur le forum :)

J'ai pris soin de fusionner les discussions :)

Le problème à déjà été signalé. Pour le moment, il suffit de désactiver l'accélération matérielle (beta) :)

Bonne soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21784

Guest
Bonjour, merci pour la réponse. Je vais vérifier l'accélération matérielle alors. Merci beaucoup et bonne journée.
 

DeletedUser16899

Guest
Bonjour,

Je viens de rencontrer le problème cité dans ce message de persistance de clic après validation d'une action. Le problème c'est que j’étais sur une action de vente de bâtiment et j'ai d’abords cru que le clic sur le bouton s’était mal effectué. j'ai donc validé une seconde fois et vendu un sanctuaire de savoir que je ne voulais pas du tout vendre.

Y a t'il un moyen de poser une réclamation pour récupérer le sanctuaire que je ne voulais pas vendre?

Merci.
 

DeletedUser

Guest
lenteur et clique intempestif

Bonjour,

Depuis quelques semaines (voire plusieurs mois) le jeu est vraiment ralenti. On attend plusieurs secondes entre chaque action et cela est vraiment énervant (je ne poli/motiv plus depuis cela car ça me prend un temps énorme). Avez-vous une solution de votre côté?

Il y a un problème sur les cliques. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je vais essayer d'être clair : si je veux lancer une production et que quand je clique sur par exemple 1h, on me demande si je veux annuler la production du bâtiment qui se trouve en dessous de mon clique (du panneau du choix de production). Cela est la même chose quand je veux déplacer ou supprimer un bâtiment : il n'est pas rare que des routes (ou pire) soient supprimées alors que je ne l'ai pas voulu.

Merci de remédier à tout cela.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Lorenzoh et bienvenue parmi nous,

J'ai pris soin de déplacer ton post dans la sujet qui traite de ce souci. Le bogue a déjà été signalé cependant je te conseille de vérifier si tu n'as pas l'accélération matérielle qui est activée et je te conseille de la désactiver dans ce cas.

:)

@ Torins : Navrée je n'avais pas vu ton message avant, mais nous ne pouvons rien faire pour les réclamations sur le forum, il faut que tu t'adresses au support (bouton en haut du forum), cependant pour les ventes de bâtiment il existe une fenêtre de confirmation, donc si tu as insisté et que tu as confirmé je doute que tu récupères ton sanctuaire.
 
Haut