• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Transparence de la cité

  • Auteur de la discussion DeletedUser13129
  • Date de début

DeletedUser13129

Guest
  • Monde: Mont Killmore et peut être les autres
  • Version du navigateur: chrome Version 31.0.1650.63 m
  • Version de Flash Player:
  • Présentation du bug: lorsque l'on fait défiler les recherches technologique avec la souris, lors du retour sur la ville elle s'est déplacé également. Cela n'a lieu que quand l’accélération matérielle est activée.
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit: à chaque fois
  • Urgence: très faible
  • Actions préventives
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : vider mémoire cache et toute autre manipulations préconisés
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir lightnavyhunter,

Je viens en effet de tester de mon coté et il semblerait que l'arbre des technologies reste joint à la cité et que le déplacement sur ce dernier induise donc un déplacement de la carte.

Je mets le souci en attente afin de faire remonter l'information.

Merci pour le signalement.

:)
 

DeletedUser13129

Guest
Bonsoir Ladydark,

je tiens juste à rajouter qu'il en est de même pour toute les autres "pages" que l'on ouvre sur Forge, comme la carte de campagne (vérifier) ou la carte GvG (à vérifier).
Bon après l'option pour l'accélération matérielle est en phase de béta donc c'est normal qu'il y ai des bugs.


Bonne soirée à toi, ou bonne journée :-)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran du problème ? Si vous ne savez pas comment en faire une, tout est expliqué dans le lien suivant.
 

DeletedUser13129

Guest
Bonjour Naolia,

envoyé une capture d'écran pour ce problème me parait compliqué car il faudrait plutôt une vidéo. Après Ladydark a remarqué le même problème que moi et à déjà remonté l'information.

Bonne journée.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir lightnavyhunter,

J'ai fourni les Screenshots demandés et le problème est maintenant signalé auprès des développeurs.

Par contre en faisant un essai, je me suis aperçue que le souci semblait disparaître en désactivant l'accélération matérielle justement donc à toi de voir ce qui est le moins gênant de ton coté.

:)
 

DeletedUser522

Guest
Persistance du clic en mode plein écran

  • Monde: Arvahall
  • Version du navigateur: Google chrome 35.0.1916.114 m ainsi que mozilla firefox version beta
  • Version de Flash Player: 13.0.0.214
  • Présentation du bug: En mode plein écran et seulement en plein écran, lorsque je clique sur une option dans le menu d'un bâtiment il y a une "persistance du clic" c'est à dire que le jeu ouvre ensuite le menu du bâtiment se trouvant à l'emplacement de la souris (juste après avoir choisi l'option du menu où j'étais) alors que je n'ai pas cliqué une seconde fois. Par exemple j'ouvre le menu de la confiserie et choisi de lancer une production pour une heure, si une maison se trouve au même emplacement que la où je viens de cliquer pour choisir l'option ça m'ouvre le menu "maison".
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit: systématiquement en mode plein écran sur chrome et firefox
  • Urgence: non
  • Actions préventives
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : j'ai déjà essayé après avoir raffraichi la page, vider les caches, nettoyer avec Ccleaner, redémarré, après déconnexion-reconnexion, avec une autre connexion, je n'ai pas essayé en désactivant mes add-ons ou mon antivirus, ni sur un autre ordinateur.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Theodolf et bienvenue parmi nous,

Alors j'avoue que je viens de faire quelques essais sans souci. Du coup questions subsidiaires : est-ce que tu as activé ou pas l'accélération matérielle ? Est-ce que tu as essayé avec d'autres navigateurs ? (je précise que j'ai effectué mes essais sous GC). Et bien entendu est ce que tu rencontres le même problème sans être en plain écran ?

Merci pour les précisions. :)
 

DeletedUser522

Guest
Mon activation matérielle est bien activée, et j'ai aussi essayé sur Mozilla firefox.
Je ne rencontre pas le problème quand je ne suis pas en plein écran.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Theoldolf,

Et est ce que tu as le même problème avec l'accélération matérielle désactivée ? Honnêtement je pense que le souci doit provenir de là, donc si cela fonctionne sans l'accélération, à toi de voir ce que tu préfères.

:)
 

DeletedUser25564

Guest
Bonjour,
Je pense être dans le bon sujet.
Il m'arrive la même chose, mais sans être en plein écran.
Cela fait maintenant plusieurs jours que lorsque je clique, tout ce qui est à l'endroit de la souris s'ouvre.
Cela est gênant pour jouer, et surtout dérangeant lorsque je visite mes voisins et/ou amis, car souvent, en choisissant une action, il est fréquent qu'elle s'applique sur un bâtiment situé sous la fenêtre, sans que je sache seulement duquel il s'agit.
Je suis sur GC, et actualise FOE plusieurs fois par jour.
merci à vous si vous avez une idée de la provenance du problème, et surtout une solution éventuelle.
 

DeletedUser13071

Guest
Bonjour,

Je confirme que j'ai eu ce problème pendant quelques temps, mais en désactivant l'accélération matériel, le probleme ne se reproduit pas..
Je suis sous firefox à jours, et j'avais fait toutes les manip' recommandé sans aucun succès.
 

DeletedUser25564

Guest
Merci pour ton message, unzaunza.
Par contre, je ne suis pas du tout un pro du PC, et ne sais pas ce qu'est l'accélération matérielle.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment la désactiver, ce serait sympa.
Merci pour votre aide.
 

DeletedUser25088

Guest
J'ai eu le même problème et en désactivant l'accélération matériel le problème a été résolu.

Madgic, pour désactivé il faut aller dans "propriétés" (les petits rouages qui sont sous l'onglet Forum ouvert en bas à gauche de ton écran de jeu) puis du descend à la dernière option et du décoche l'accélération matérielle
 

DeletedUser25564

Guest
Merci beaucoup pour l'info, vorondil78
il semblerait que ça marche :)
 

DeletedUser25575

Guest
Problème boutons vendre/déplacer

Bonjour,

J'ai un bug depuis quelques temps qui commence vraiment à être énervant et j'aimerais savoir si c'est tout le monde ou que moi:
Quand les 3 boutons "vendre", "déplacer" et "annuler" sont affichés en haut de l'écran, dès que je clique sur l'un des bouton, le batiment qui est juste derrière ce bouton va subir l'action, ce qui ne devrait pas arriver.
Par exemple les 3 boutons sont affichés par dessus une caserne. Si je clique sur déplacer, ça va me déplacer la caserne juste derrière le bouton. Si je clique sur vendre, ça va me demander si je veux vendre la caserne juste derrière le bouton.
ça commence à être agaçant, surtout quand il s'agit de route, qui n'a pas de message de validation pour la vente et qui disparaît directement...

Merci d'avance
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir Uluk7 et bienvenue sur le forum,

J'ai pris le soin de déplacer ton message dans ce post qui relate le même souci.

Comme tu pourras le lire plus haut, le problème semblerait provenir de l’accélération matériel. Je t'invite donc à la désactiver. :)

Flynt.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bug depuis derniere MAJ

Bonjour, depuis la dernière mise a jour j'ai le problème suivant:
Quand je suis dans le menu de production de marchandise (en ayant cliquer sur un alchimiste par ex), lorsque je clique sur mon choix cela prend aussi en compte ce qu'il y a derriere. Donc quand la fenêtre se ferme une autre s'ouvre ce qui deviens interminable car en la fermant bien souvent il y a un autre batiments sous la croix ou le bouton annuler.
Quelqu'un sait il ce qu'il se passe?
Si vous avez compris mon probleme
Merci et bon jeu
 

DeletedUser21694

Guest
Bonjour,

J'ai le même soucis , ainsi que d'autres dans ma guilde, en plus de cela je trouve que tout est devenu anormalement lent...
merci si des solution sont trouvé ;)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour à vous deux et bienvenue parmi nous,

J'ai pris soin de regrouper tous les sujets portant sur les problèmes de transparence sur la cité. Comme dit plus haut par mon collègue, il vous faut désactiver l'accélération matérielle pour ne plus avoir le problème.

:)

@ ganjaman : Les soucis de ralentissements ont déjà été signalés ICI. Merci de penser à lire les règles de la section avant de poster.
 
Haut