• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Trace des plans gagnés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bilbemir

Mousquetaire
Bonjour,

Est-ce qu'il existe une trace quelque part des plans gagnés lors du pomotage ?

Généralement, je pomote en allant sur la cité concernée. Là pas de problème, si on gagne un plan, on a un bô panneau qui apparait à l'écran.

Mais bon, il m'arrive aussi de pomoter "à la chaine", en utilisant le bouton "Aide", les 5 cités de la barre, et bien sûr c'est là qu"apparait tout juste une fraction de seconde le plan auquel on ne croyait plus :eek: et qui disparait aussitôt dans l'enchainement des clics hâtifs !

Bon, ce n'est pas essentiel, le plan est bien gagné évidemment, mais c'est un peu frustrant de ne pas savoir quel GM était concerné.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
deux solutions possibles :
1/ première solution
Savoir exactement le nombre de plans qu'on dispose avant toute actions de pomo et donc après passer sur ces GM vérifier ce qui est en plus. (Inconvénient de cette méthode longue et fastidieuse, c'est de toujours de noter les plans qu'on dispose avant de commencer la pomo).
2/ deuxième solution
Faire appel soit (1: à un amis, 2: le 50/50, 3: l'avis du forum ou 4: l'Assistance :-D )
Dans ce cas précis l'appel à l'Assistance (ou Support) sera plus judicieux et surtout ne comportant pas l'inconvénient de la première solution.
;-)
Ceci est votre dernière question ? :-D
Non , en tout cas c'est ma réponse.:-p
 

Bilbemir

Mousquetaire
Bon,
Toutes les solutions proposées (y compris l'appel au support) impliquent un dérangement bien plus grand que l'inconfort de la méconnaissance du plan gagné ...

Y a pas la trace, c'est tout

On peut clore et merci pour ta réponse Loup Pugnace !
 

RobertOi

Conquistador
Une autre solution inconvenante est d'enchaîner moins vite les clics d'aide.
Perso j'essaie de clôturer le plus vite possible ces popup qui me dérangent plus qu'autre chose, ce qui ne m'empêche pas de voir en un clin d’œil quel plan j'ai gagné.
 

Bilbemir

Mousquetaire
Une autre solution inconvenante est d'enchaîner moins vite les clics d'aide.

Entièrement d’accord !
Mais on ne se refait pas ... Je passe très vite d'un pomotage pépère :-), voyageant en touriste dans des cités amies à un pomotage rageur et incontrôlé :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut