• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Trêve de Noël

thorgull

Laborantin
Bonsoir à tous,

J'aimerai vous proposer à tous de participer à une trêve GcG durant les fêtes.
Quand? Du 24 déc. à 15h00 au 26 déc à 6h00, et du 31 déc. à 15h00 au 1 jan. à 15h00.
Comment? Seulement deux règles: Aucun siège posé durant d'une guilde signataire vers une autre, aucun combat sur un siège existant posé par une guilde signataire sur un pnj.
Qui? Les guildes qui se prononceront en faveur de cette trêve dans ce même fil.

Le but n'est pas trop de faire une trêve entre guildes, que de donner l'occasion à vos propres membres de guilde de souffler le temps des fêtes, s'ils le souhaitent. Je réalise que cela représentera une gêne pour ceux qui auront envie de se défouler durant ces plages horaires, mais vous demande de considérer sérieusement cette option en interne avant d'annoncer votre décision. Après tout il restera l'EG et la campagne pour ceux qui n'auront pas déjà tout fini.

Vous pouvez répondre à ce fil pour indiquer si votre guilde signe la trêve (ou pas).

Merci à tous pour votre temps et bonne fêtes de fin d'année!
 

DeletedUser

Guest
Bonjours,

Ma guilde s'arrête complètement pendant l'évènement hivernal... C'est comme des vacances si on veut... Ça permet aux membres de se concentrer sur l'évènement plutôt que d'avoir deux choses à faire... Il n'y a des "vacances" que durant les évènements saisonniers... sinon, la guilde sera tjs en vacances... hahaha... Mais je pense que c'est une bonne idée...

Bonnes fêtes,

loulou932
 

DeletedUser32058

Guest
hello tous,

GUILDES UNIES s' engagent à respecter la treve...
bon jeu @ tous et surtout passez de bonnes fetes de fin d' années ...
 

DeletedUser33392

Guest
Bonjour à vous,

La guilde The Menace Phantom respectera la trêve. Bon réveillon et Joyeux Noël à vous tous ! :-)
 

Loup Tenace

Empereur
Bien que fondateur de ma guilde, je ne parle que pour moi
Je connais pas de trêve :-p allez je retourne rendre visite à des voisins. :-D
et la GCG on la fais pas de toutes façon.
 

DeletedUser33356

Guest
Salut
on a été attaqué cet apres-midi par sdf et par commerce équitable...
y a moyen d'avoir la liste complète de ceux qui ont accepté la trève ?
et quand on se fait attaquer par les petits copains d'une guilde qui a signé la trève, y a rupture de contrat ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense que oui mais je n'ai pas la liste des guildes qui a signé la trêve...
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous de nous avoir prévenu de votre trêve.
Nous, nous en avons bien profité sur des guildes qui dormaient :-D
 
Haut