• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Trésorerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mon cycy

Cueilleur
Bonjour à tous , j’arrive ici sur le forum et quelqu’un pourrait il m’aider
j’aimerais savoir quel est le meilleur ratio pour garantir une bonne treso au sein de la guilde
peut on dire, par joueur il faut donner X ressources par jour ?
ou doit on parler en gm , c’est a dire , si arche à 80 et pas d obs il faut X statue
ou arche a 80 obs a 40 , combien de statue ?
oui je pense que l’on doit dire , un joueur doit fournir X ressources par jour mais combien ?
voilà merci pour votre aide
 
Le meilleur ratio est d'avoir des entrées légèrement supérieures aux sorties donc aucune réponse n'est possible sans connaître les dépenses. Elles se font en EG (ouverture des niveaux), en CDB (construction des bâtiments), en GCG (pose des sièges). En fonction de l'activité de ta guilde dans ces différentes parties du jeu, tu pourras établir la quantité de ressources à faire entrer et leur âge.
 

Mon cycy

Cueilleur
Ok ça marche je comprend , et ils faut combien de ressources pour ouvrir un niveau en eg et pour poser un cs ( environ bien sur )
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut