• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Trèfles st Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jones Indiana

Marchand
Bonjour à toutes et tous !
je n’ai toujours pas fini mon deuxième village, j’ai un tutoriel que je respecte, mon directeur de festival, ainsi que mon directeur du chantier naval ne sont pas au maxi niveau trois comme indiqué sur mon tuto, pas moyen de monter à 8,4 Q pour changer de village. L’an passé, je n’ai pas fait cet événement car je l’ai trouvé complexe. Cette année confirme mon idée.
temps de connexion par jour pour avancer s’il vous plaît?
Si quelqu’un a une idée pour obtenir des trèfles, parce que c’est clair j’ai dû rater quelque chose. Merci
 

ingloral

Force de frappe
Bonjour à toutes et tous !
je n’ai toujours pas fini mon deuxième village, j’ai un tutoriel que je respecte, mon directeur de festival, ainsi que mon directeur du chantier naval ne sont pas au maxi niveau trois comme indiqué sur mon tuto, pas moyen de monter à 8,4 Q pour changer de village. L’an passé, je n’ai pas fait cet événement car je l’ai trouvé complexe. Cette année confirme mon idée.
temps de connexion par jour pour avancer s’il vous plaît?
Si quelqu’un a une idée pour obtenir des trèfles, parce que c’est clair j’ai dû rater quelque chose. Merci

Au dela du niveau des managers, il faut monter le niveau de tes batiments. Pour atteindre les 8.4Q, il faut au moins que ton festival et bateau soient entre niveau 200/300, ainsi évidement que tes batiments de production. Si tel est le cas, tu devrais produire les 8.4Q en 24h environ.
 

Harley D

Forgeur d'or
Avec des manageurs niv 3, il faut 26h pour avoir 8.4Q avec des niveaux 200 et 6h30 avec des niveaux 300.
Or avec des niveaux 200, il faut 9h00 pour avoir assez de ress pour passer de 200 à 300, ce qui démontre qu'à vouloir trop économiser, on se ralentit plus que de raison.
 
Avec des manageurs niv 3, il faut 26h pour avoir 8.4Q avec des niveaux 200 et 6h30 avec des niveaux 300.
Or avec des niveaux 200, il faut 9h00 pour avoir assez de ress pour passer de 200 à 300, ce qui démontre qu'à vouloir trop économiser, on se ralentit plus que de raison.
Sans refaire les calculs, je pense qu'il faut remplacer tes 200 par des 250...
Par contre au niveau 250 je me rappel qu'on a une prod d'environ 300T/h. hors il en faut 2,7Q deux fois, donc 18h pour passer à 300 (un peu moins puisqu'une fois le festival à 300 on produit plus. Mais 9h j'ai un gros doute sur la faisabilité...)
Au final, rester 250 ne fais pas perdre beaucoup de temps, mais ça limite en tache réalisé, ce qui est dommage vu qu'en plus c'est plus lent.
 

Jones Indiana

Marchand
Du coup les taches, je les fait jusqu’au 25 ou pas ?

Je viens de tilter le niveau 200, 250, 300 je le vois nulle part ça se trouve où ça?

Edit modération: fusion des multis-posts.
Attention, les multis-posts sont interdits sur ce forum. Pensez à utiliser la fonction "éditer" si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre premier message.
 
Dernière édition par un modérateur :
Du coup les taches, je les fait jusqu’au 25 ou pas ?
Tant que ça ne semble pas te coûter trop cher.....en chaudron ou en temps... Tu continue. Mais globalement quand tu as festival et bateau a 300 c'est que tu touche a la fin de la ville.
Je viens de tilter le niveau 200, 250, 300 je le vois nulle part ça se trouve où ça?
Tu as déjà amélioré ton bateau et festival ? Bah je parle de ces niveaux. Il y a des paliers qui augmente énormément leur prod.
10 25 50 100 150 200 250 300...
 

polisson312

Biologiste
Sans améliorer les directeurs de navires ça doit donner ça.
Là j'en ait encore pour 40h et après je passe pour la troisième ville.
2nde ville.png
Les barres en haut des prix des managers (1,62Q pour l'usine à fleur par exemple) indique le niveau, ici mon usine à fleur est niveau 200.
J'ai fais 34 tâches sur cette ville.
 
Je viens de tilter le niveau 200, 250, 300 je le vois nulle part ça se trouve où ça?
Alors pour te répondre
cl3x.jpg
C'est bien de monter les managers (rectangle bleu sur ma capture)... mais il faut aussi penser à monter les niveaux (rectangle rouge) tout en faisant en sorte d'avoir des trucs à transporter (rectangle orange)
Donc monter les manager à 3 c'est bien, mais c'est tout de même pas mal de monter le port et le festival à 300 et d'avoir des usines capables d'approvisionner le navire en marchandises.
Une fois tout ça en place les 8.4Q à récolter ça devient trivial.
 
Et je complète ses précisions en indiquant que le moyen le plus simple de bien remplir le bateau vers d'avoir 'usine de feu d'artifice a 50 avec un manageur niveau 2.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
L'événement étant terminé, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut