• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tout simplement ... Bonjour !

  • Auteur de la discussion DeletedUser51083
  • Date de début

DeletedUser51083

Guest
Comme il se doit, par soucis de courtoisie et de politesse, je me présente ISISMISS nouveau joueur devant l'éternel.
Merci à vous tous de m'accueillir sur ce jeux.
Je ne suis plus très jeune ... aussi "je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps".
Merci par avance pour votre aide et votre patience.
A très bientôt !
 

abillard68

Empereur
bonjour et bienvenue sur le forum :)

Vous jouez sur quel(s) monde(s)?
Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez surtout pas à les poser dans la section "questions" du forum ;)
Si vous rencontrez des soucis avec le jeu, n'hésitez pas à en faire dans la section "bogues et problèmes du forum :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour et bienvenue,

question essentielle : quel monde ?
Surtout pour vous contacter en "ami" et vous aider à progresser. :-)
 

DeletedUser33392

Guest
bonjour.gif
@isismiss .. la question essentielle étant posée, à très vite de te lire sur le forum :-)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Isismiss,

Saint Pierre vient de me faire remarquer qu' une missive sur le Fofo me rendait hommage.
Comme il se doit, par soucis de courtoisie et de politesse, je me présente ISISMISS nouveau joueur devant l'éternel.

Tu as bien fais de me citer. Mais, n' hésite pas a employer d' autres qualificatifs lors de futur mssg.
Rien n' est trop bon, tu peux employer: Dieu, Notre Bienfaiteur, Sa Majesté, Mon Empereur adoré, ....

Bon bin moi, je suis pas trop Vieux et je comprend vite, si on cause fort. Houais, avec les siècles je suis quelques peu ....
.... comment dire ...... bouché à l' émeri. Mais la vue est excellente ! J' ai 10 / 10 aux deux yeux.
Bon, y' a l' œil de verre qui fatigue le week-end quand il y a du soleil et que les Géraldines sont de sortie.
Mais tout baigne ! ................................. Dans le formol...............
Tiens, puisqu' on est entre poto. J' ai acheté le dernier déambulateur !!!! Le top.
Le 4 RI V5, bon pour ceux qui connaissent pas ( le 4 Roues Indépendantes Version 5 ).
Et toi t' as quoi ?

Je te souhaite un bon jeu.
Et que Dieu te garde.

Ps: Je suis bête. Puisque Dieu, c' est moi.
Je te garde ! Quel idiot, je fais.
 
Haut