• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu TOUT LE PROFIL d'un joueur*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stupeflip Crou

Marchand
Il y a deux façons pour faire apparaitre le profil chez les voisins/amis/membres de guilde.

Par la barre sociale :
Voir la pièce jointe 61820
Où là, l'information est complète et reste le temps que la souris est sur l'avatar (que l'on soit ou non sur sa cité)

Ou en allant sur sa cité (qu'il soit dans notre barre sociale ou non*) :
Voir la pièce jointe 61821
Par contre là, les renseignements ne sont pas complets et restent très peu de temps.

1 - On a la possibilité de faire réapparaitre le profil en cliquant sur l'avatar en haut à gauche.
2 - C'est sur cette fenêtre d'information où il faudrait avoir une barre de défilement pour avoir la totalité de ce que le joueur a marqué.

Par contre, nous n'avons pas l'indication de sa guilde sur la fenêtre d'info mais nous l'avons directement sur le classement général. L'âge pouvant se voir également en cherchant son hôtel de ville.

*On peut donc voir le profil de n'importe quel joueur en passant par le classement général et en allant sur sa cité.

@Greglaguerre Ta demande serait donc :
J'aimerais que, lorsque l'on va sur n'importe quelle cité, l'apparition du profil soit la même partout et présentée de cette façon :
Voir la pièce jointe 61823
Est-ce que je me trompe ou pas ?

Je voudrais juste pouvoir regarder la description du joueur (pas besoin de la guilde ni de son ère) seulement ce qui a marqué dans don profil. Avec une barre de défilement ça serait encore mieux .
 

BoboZobo

Force de frappe
Je suis Pour.
Ca m'arrive souvent de lire des descriptions et de ne pas tout avoir.
A quoi ça sert de laisser aux joueurs autant de texte pour faire sa description... Si c'est pour qu'au final nous n'ayons pas tout l'affichage.
Donc soit on permet de pouvoir tout lire... Soit on limite le nombre de caractère utilisable pour faire une description... Au choix ^^
 
Les fenêtres de l'écran d'information ont été retravaillées et améliorées sur le navigateur. Cette fenêtre fournit maintenant une barre de défilement au cas où le texte serait plus grand que l'espace alloué. Nous avons également ajusté les styles de texte et les mises en page. Cela ne signifie pas que vous verrez les changements sur chaque écran d'information, mais ce changement s'applique aux événements du jeu, aux champs de bataille de guilde, aux expéditions de guilde, aux colonies culturelles, aux grands monuments et bien d'autres.

Ca répond à la suggestion non ? ou j'ai mal compris. a voir j'ai pas la maj la...
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, la suggestion ayant reçu une majorité de vote favorables, elle est remontée aux développeurs.

Merci à tous ceux qui ont fait part de leur voix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut