• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application *** Tournoi JcJ ère futur ***

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Les points ne sont pas comptabilisés sur la tour JcJ futur une fois le territoire conquis.

Du coup encore un gros bug !!!

D'habitude à chaque nouvelle ère les points sont comptabilisé une fois le territoire acquis.

Merci de votre retour rapidement !


Un ancien joueur en colère :@
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Le premier tournoi de l'ère du Futur ne commencera que Lundi pour qu'il puisse se dérouler sur une semaine pleine :).
 

DeletedUser7462

Guest
Ah bon !!!

Et pourquoi on ne le dit pas alors ?

Faut attendre que les plaintes arrivent et que les diamants et les efforts soient ruinés ?

J'ai beaucoup perdu pour rien dans ces cas là. En plus d'avoir pris un après-midi de congé.

Désolé mais c'est pas comme ça que ça se passe entre gens de bonne compagnie !

Venir avec une seule phrase pour justifier, d'accord mais c'est AVANT qu'il faut le dire, pas après les dégâts.

Là c'est trop tard. Comme d'habitude : aucune excuse, aucune considération,. Juste une phrase laconique sous forme de précepte divin.

Et pourtant, pour les âges précédents, il n'a jamais été question de semaine pleine ou semi pleine (comme si une semaine pouvait être vide ou semi-vide), les points étaient comptés directement !!!

La justification de semaine pleine, ne tient pas la route si on ouvre la tour jcj en urgence et à coups de pognon c'est certainement pas pour commencer la semaine prochaine. Ou bien cela a été intentionnellement tenu discret pour que les diamantaires foncent et se fassent encore une fois avoir ???

OUI, je suis énervé !! Mettez vous une minute à notre place et on va voir comment vous allez réagir.
 
Dernière édition par un modérateur :

Kiss...

Médecin
Moi aussi j'ai fais beaucoup de points qui ne seront pas comptabilisés d'habitude le tournoi est automatiquement ouvert... mais pas cette fois là !
 

faremoutgames

Physicien
Et en plus qu'est-ce que ça change que ce ne soit pas une semaine complète ?
Lorsqu'on accède à une nouvelle tour JcJ on attends pas une semaine sous prétexte que l'on aurait pas la semaine entière pour combattre !
En plus, pour un jour près ...
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Nous comprenons que cela puisse vous énerver et vous prions d'accepter nos excuses. Nous avons informer Innogames que ce changement n’était pas apprécié par certains joueurs.
 

DeletedUser23792

Guest
Je ne me doutais pas que certains soient accros à ce point, et bien je trouve ça triste
 

Kiss...

Médecin
Nous comprenons que cela puisse vous énerver et vous prions d'accepter nos excuses. Nous avons informer Innogames que ce changement n’était pas apprécié par certains joueurs.
Pourquoi changer les habitudes ? N'importe quoi !!
Je ne me doutais pas que certains soient accros à ce point, et bien je trouve ça triste

J'ai pas compris ta réflexion ? On se doit d'être informé des changements non ?
 

DeletedUser23792

Guest
Kissc00l, je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'on doit être informé des changements, mais de la à faire un scandale en prétextant avoir pris un AM de congé ( on a pas besoin de le savoir il l'a bien voulu ) et à dire avoir claqué des diamants ( pas notre soucis non plus s'il est pressé et s'il peut se le permettre ) il y a une différence :)
 

DeletedUser7462

Guest
Il est pressé et il peut se le permettre et c'est SON choix.

Le jeu existe parce que l'utilisation des diamants est possible, ce qui te permet à toi de jouer GRATUITEMENT et à lui de gagner du temps.

Si tu as quelque chose à dire sur le fond, tes interventions sont les bienvenues, si c'est juste pour te faire remarquer à parler de ce que les gens choisissent de faire de leur temps et de leur argent, passe à sur un autre fil ou créé en un et nomme-le : "Sergimus, le juge qui n'apporte pas d'eau au moulin ! "

Merci à toi de ne plus flooder.
 

DeletedUser23792

Guest
Si tu appelle ça du flood il va falloir revoir tes classiques :)
J'ai juste fait une remarque et à priori tu la prend mal, libre à toi.

Au fait merci de me permettre de jouer gratuitement :)
 

DeletedUser7462

Guest
De rien. Merci de respecter mes coup de gueule justifiés aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut