• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

TOUR INTIMIDANTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

memez

Cueilleur
FOE me dit que j'ai une tour intimidante inactive dans ma cité mais je n'arrive pas à la trouver .... quelqu'un a t il une solution ? merci
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @memez,
je déplace votre message dans la section Questions et Aide, où il aura plus sa place.
Qu'entendez-vous exactement par "FOE me dit que j'ai une tour intimidante inactive dans ma cité" ? Pouvez-vous fournir une capture d'écran du message vous l'indiquant afin que nous comprenions mieux votre problème, ou, à défaut, de votre cité pour que nous puissions vous aider ?
 

memez

Cueilleur
Bonjour @memez,
je déplace votre message dans la section Questions et Aide, où il aura plus sa place.
Qu'entendez-vous exactement par "FOE me dit que j'ai une tour intimidante inactive dans ma cité" ? Pouvez-vous fournir une capture d'écran du message vous l'indiquant afin que nous comprenions mieux votre problème, ou, à défaut, de votre cité pour que nous puissions vous aider ?

c quoi le mode édition ? quand tu cliques sur le mode construction et tu utilises la flèche pour déplacer les bats ? si c cela j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé la tour .... il me faudrait une photo de celle ci cela serait peut être plus facile ...
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2023-10-27 161254.png
    Capture d'écran 2023-10-27 161254.png
    734,4 KB · Affichages : 36

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Tout à fait @Madark Le Maître Pandor :)
Je vous ferais cependant remarquer, @memez, que l'information dont vous disposez provient de l'extension FoE Assistant, hors, aucune extension n'étant autorisée par Forge of Empires, je vais fermer ce sujet qui traite, comme le fait remarquer @placid88, d'outils tiers au jeu.

Vous pouvez me contacter en MP pour plus d'informations à propos de cette décision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut