• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tofinus te salutat

Tofinus

Cueilleur
Bonjour,

J'ai débuté le jeu il y a peu, je rejoins cette joyeuse communauté avec grand plaisir !

Je suis de Dordogne, j'ai des activités assez variées mais le jeu prend une grande place chez moi, aussi bien d'un point de vue personnel que professionnel =)

Au plaisir de discuter avec vous !
 

BlackKwolph

Biologiste
Maiiiis Kaspar passe sa vie en vacances !!!!!!!! :eek:

Bonjour Tofinus, et bienvenue. Je connais peu la Dordogne, mais le peu que je connais est superbe.
Bon jeu à toi.
 

Tofinus

Cueilleur
Merci à vous =)
Désolé Kaspar, pas vu ton message... tu étais de quel côté de la Dordogne ? Pour ma part je suis proche du Bugue, pas très loin des Eyzies
 

Kaspar

Médecin
Merci à vous =)
Désolé Kaspar, pas vu ton message... tu étais de quel côté de la Dordogne ? Pour ma part je suis proche du Bugue, pas très loin des Eyzies
J'étais à Sarlat, je suis passé aux Eyzies (Centre International de la Préhistoire) et à Montignac (Lascaux IV), et puis j'ai fais la vallée de la Dordogne du côté de Beynac, Castelnaud, Domme et la Roque-Gageac.
J'étais déjà venu en Dordogne, et ce périple n'a fait que confirmer que le Périgord est l'une - pour ne pas dire la - des régions les plus belles de France, avec l'Alsace.
 
Haut