• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Titres du Forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour
Pourquoi avez-vous verrouillé les titres du forum lorsqu'une personne crée un sujet ?
L'incidence est qu'il faut demander à un modo de corriger une faute de frappe quand on ne s'est pas relu ou lorsque l'auteur a oublié d'indiquer le monde concerné.
Cela alourdit le travail des modérateurs et déresponsabilise les créateurs de sujets.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour Harley D ,

Peut-être qu'il y a eu quelques abus dans le changement de certains titres des forums et que la modération a jugé bon de verrouiller afin de garder une certaine cohérence dans le forum en général...

C'est une hypothèse (ayant connu ça par le passé sur d'autres forums) ou de petits malins dès le moindre mécontentement changeait volontairement le titre du sujet pour afficher "je ne sais" quel titre farfelu...
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Voici la réponse :
Cela permettrait à n'importe qui de modifier le titre de sa discussion n'importe quand, ce qui peut créer de la confusion si le titre est changé. De plus, les vieilles discussions pourraient aussi être renommées.
 

Harley D

Forgeur d'or
Van Helsing a dit :
harley je pense que tu n'as pas compris le sens du jeu! tu passes plus de temps sur le forum avec des interventions inutiles que sur le jeu lui même! sur le net il y a des forums uniquement dédié aux dialogues je pense que tu y aurais plus ta place!
Quel apport !!!
Heureusement que ton intervention est constructive pour répondre à ma question initiale.
 
Dernière édition :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
harley je pense que tu n'as pas compris le sens du jeu! tu passes plus de temps sur le forum avec des interventions inutiles que sur le jeu lui même! sur le net il y a des forums uniquement dédié aux dialogues je pense que tu y aurais plus ta place!
Quel est le rapport avec le thème de la discussion ?
Vous avez fait une attaque en règle sur HarleyD.

Si vous avez un problème avec elle, vous êtes prié de régler vos comptes en mp.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme, si ce n’est déjà fait et archive cette discussion, s'il y a un problème contactez-moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut