• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Titre d'Empereur de bijoutiers à gagner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Légende08

Cueilleur
Bonjour forgiens et forgiennes,
Qui donc va gagner le titre d'Empereur des bijoutiers ???
Le principe est simple, vous devez écrire les nombre de diamants que vous avez sur la discussion.
Pour prouver votre bonne foie, envoyez une capture d'écran !
Voyons qui a le plus de diamants !!!
Que le sondage commence !
 
Une monnaie que l'on ne fait que stocker à t'elle un intérêt ?
L'argent de taverne est un parfait exemple.
Le cas des diamants est différents à part taxy je ne connais personne qui ne sait pas quoi faire de ses diamants... j'imagine qu'il y en a... mais pas bcp...
Donc quel intérêt de ce "concoure".
Il y a moins d'un mois sur discord j'ai dit combien j'avais de diamants en stock... c'était beaucoup... pour moi et pour la majorité de ma guilde.... on m'avait posé la question.... sauf que j'avais encore beaucoup d'expansion premium à acheter. J'en ai acheté plusieurs et je n'ai pas de quoi toutes les acheter... (en Jupiter.... ça coûte chère...) ça remet les pendules à l'heure quand on compare comme ça...
N'ayant pas la volonté de jouer sur plusieurs mondes je ne génère mes diamants que avec mon monde principale... c'est plus long...
 

Harley D

Forgeur d'or
J'en ai acheté plusieurs et je n'ai pas de quoi toutes les acheter... (en Jupiter.... ça coûte chère...) ça remet les pendules à l'heure quand on compare comme ça...
La somme de diamants à accumuler pour débloquer toutes les expansions d'ADF à JUP s'élève à 54.800

Edit : erreur de ma part en ayant voulu aller trop vite et en ne regardant que le wiki FR, c'est comme le souligne Okamiris, 93.600 diams et pas 54.800
 
Dernière édition :

Membre supprimé 68177

Guest
Bonjour,
après : Titre de L'Aubergiste Suprême décerné au plus riche
Voilà : Titre d'Empereur de bijoutiers à gagner !
et après c'est quoi ? Le Napoléon des victoires, Le Jesse James des pillages, Le Généralissime russe des médailles ?
Une monnaie que l'on ne fait que stocker à t'elle un intérêt ?
L'argent de taverne est un parfait exemple.

Le titre de l'aubergiste suprême a été créé suite à la discussion sur les suggestions d'évolution des bonus taverne afin de proposer des prix de bonus en adéquation avec les trop fortunés.
il y avait donc une utilité relative, car evidemment, je me fous de savoir combien d'argent de taverne chacun a.

1660477117334.png
 

Anamatt

Empereur
Avoir en stock X diamants est une chose mais on peut avoir des tonnes de diamants
1 - parce que depuis le début de notre jeu, nous n'avons dépensé aucun des diamants acquis
2 - parce que nous en avons acheté contre des euros.

A contrario, on peut ne pas avoir beaucoup de diamants
1 - parce qu'on débute le jeu
2 - parce que l'on a déjà dépensé la majorité des diamants acquis

Le plus riche n'est pas forcément celui qui a beaucoup de diamants mais celui qui les a investi de bonne manière ^^
 
La somme de diamants à accumuler pour débloquer toutes les expansions d'ADF à JUP s'élève à 54.800
Screenshot_20220814-140255_Samsung Internet.jpg

Le wiki fr n’étant pas à jour ...:)


Par contre, @Légende08 , sur un tel sujet tu n’obtiendra pas beaucoup de chiffres, c’est un sujet à jalouserie et ça peut très vite dégénérer. Les diamantaires ne sont pas toujours les bien vus. Tu auras tout autant de difficultés, et/ou d’inutilité, à demander les stocks de PF (bien que les PF ne valent pas grand chose, d’où le modèle écureuil actuel) ou de demander le nombre d’exemplaire d’un bâtiment en inventaire (hors potions, trop facile ^^)
Le stock de diamants est une donnée sensible.... trèèès sensible
 

Sylvie Cultrice

Président
Effectivement le wiki indique bien 12 expansions pour Jupiter mais elles ne figurent pas dans le second tableau.

ça a fait un trou important dans mon stock de diamants qui est repassé sous les 100 000 ...
 

Kaspar

Médecin
Quelques dépenses pour ma part durant l'événement de la Faune qui ont contraintes mon stock de diamants a repassé sous la barre des 7 500 diamants. Cependant, avec les gains en EG, je devrai probablement dépasser ce cap d'ici deux mois.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus d'un mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut