• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ticket

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris1977

Mousquetaire
hello

et bien je fait partie des 13% qui on reussi , mais heureusement que y avais pas la question comment faire un ticket car j'aurai perdu lol

on doit passer par le support c'est bien ca ?? et on choisi quel rubrique ??

nono on n se moque pas , ou si on peut MDR
 

DeletedUser3184

Guest
Souris droite

Support.

Fais le sur le monde que tu joues.
 

DeletedUser

Guest
juste pour savoir, quelle rubrique est la mieux? je plains les opérateurs, ils vont se faire harceler la!!
 

algo68

Laborantin
Faites surtout bien attention au monde où vous envoyez vos tickets.
Pensez bien à le faire pour le monde pour lequel vous avez jouez.

Merci de votre compréhension
 

DeletedUser

Guest
heu je viens de voir qu'on pouvait meme demander les numeros qu'on voulait? qn peut confirmer ou pas
 

DeletedUser31804

Guest
Moi j'ai reçu mes cadeaux..... sauf les médailles :( merci en tous cas!
 

DeletedUser23561

Guest
Oui apparement en ouvrant un ticket tu peux choisir les plans que tu veux et le GM sur lequel tu les veux
 

DeletedUser3184

Guest
J'ai reçu mes récompenses.
ainsi que les 3 plans demandés. :)
 

DeletedUser20908

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée, je clos et j'archive le sujet.

Bonne soirée :)
Ange.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut