• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

The West vous accueille !

  • Auteur de la discussion Heroe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes,
Comment se porte la communauté forgienne en ce dimanche pluvieux ?

Si après plusieurs mois de silence, je sors de mon trou, c'est pour vous inviter sur un autre jeu produit par InnoGames : THE WEST ! Celui-ci est passé il y a quelques mois en version 2.0, ce qui a impliqué d'énormes changements, graphiques comme techniques. Un nouveau The West est arrivé, une nouvelle ère a commencé, il n'attend plus que VOUS, joueurs !

scene06.png

Des graphismes à couper le souffle

Ce jeu offre aux joueurs des façons de jouer différentes et variées, séduisant une large palette de joueurs, jeunes comme moins jeunes. A la différence de FoE, les interactions entre les joueurs sont très présentes, individuellement comme collectivement. Vous pouvez par exemple combattre en 1 contre 1, ou jusqu'à 100 joueurs contre 100 joueurs en même temps ! Combattez en direct en déplaçant votre personnage à travers le champ de bataille, remportez des batailles épiques, devenez la nouvelle légende de l'Ouest ! Mais le combat n'est pas l'unique facette de ce jeu. Vous pouvez tout aussi bien fonder et développer votre ville, dans laquelle vous construirez des magasins pour vous équiper. Mais les possibilités ne s'arrêtent pas là, loin de là, mais pour cela, je vous laisse découvrir le jeu par vous même en vous inscrivant à cette adresse.

 

DeletedUser

Guest
J'ai eu l'occasion de lire les différents avis sur la V2 de The West, le négatif l'emporte haut la main. Et ton avis à toi, Heroe ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu l'occasion de lire les différents avis sur la V2 de The West, le négatif l'emporte haut la main. Et ton avis à toi, Heroe ?

Mon avis est positif dans l'ensemble.
Ce qui a fait que les avis soient négatifs, c'est qu'il y a eu un gros bouleversement dans les habitudes des joueurs. Si l'on se concentre bien sur ces avis, on peut remarquer que ce sont à 95% des avis "d'anciens" joueurs, jouant à The West depuis au moins un an. Je pense qu'il faut attendre un moment pour que l'adaptation se fasse et que les avis négatifs s'estompent. De plus, les développeurs travaillent actuellement sur les points les plus critiqués par les joueurs afin d'améliorer certaines choses, ce qui ne peut être qu'un plus.

PS : Je vois que Castle of Glass est une musique que tu apprécies également ! :)
 

DeletedUser

Guest
Un peu comme avec Grepolis 2.0 alors. Même si un an après, les contestations n'ont pas faibli ^^

Tu me conseilles quel monde pour commencer ?

PS : Je suis un grand fan de Linkin Park :D
 

DeletedUser8679

Guest
Un peu comme avec Grepolis 2.0 alors. Même si un an après, les contestations n'ont pas faibli ^^

Tu me conseilles quel monde pour commencer ?

PS : Je suis un grand fan de Linkin Park :D
Moi je trouvais que grepolis 2.0 était très mieux (oui je suis en fac de lettre, pk on me croit pas^^), car en 1.0 c'était très plus nul^^
 

Aquilamaximus

Empereur
Tiens Heroe, le retour :-)

Et bien j'ai joué à The West déjà, mais je n'y ai pas adhérer, peut-être vais-je réessayer plus tard....

Sympa de revenir nous voir :-)
 

DeletedUser

Guest
Je joue à The West, mais avec la V2 je n'y joue plus trop, et ce pour plusieurs raison, dont plus trop d'envie et une adaptation difficile à la V2, même si je l'avais testée sur la Bêta.

@Ny: Cela dépends où tu veux aller. Tu peux aller sur les vieux mondes, où tous les joueurs sont avancés et alors je te conseille un monde où tu peux retrouver des amis car c'est toujours plus sympa de jouer avec des amis. Sinon, le monde 9 a commencé récemment, donc beaucoup de joueurs débuteront.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas beaucoup d'amis établis sur The West ^^ (j'suis plus Grepo - Gt, m'voyez ?). M'enfin, faut bien débuter quelque part ! J'irai sur le monde neuf (haha, le jeu de mot) !

EDIT : Haha, ils se foulent pas beaucoup chez Inno ! Ci-dessous, un arbre Westien (via lequel on peut effectuer des métier) et un arbre Forgien :

arbrefoevsarbretw.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8679

Guest
J'ai pas beaucoup d'amis établis sur The West ^^ (j'suis plus Grepo - Gt, m'voyez ?). M'enfin, faut bien débuter quelque part ! J'irai sur le monde neuf (haha, le jeu de mot) !

EDIT : Haha, ils se foulent pas beaucoup chez Inno ! Ci-dessous, un arbre Westien (via lequel on peut effectuer des métier) et un arbre Forgien :

arbrefoevsarbretw.png
looool!!!!!!!!!^^
 

DeletedUser9281

Guest
La V2 nous a donné beaucoup de bonnes choses, le contraire aussi. Préso, j'y suis et je l' adore.

Merci à vous,

Epimethee
 

DeletedUser

Guest
Le sujet ne remportant pas un franc succès, je le ferme. Je reste dispo par MP au besoin ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut