• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

the last warrior

  • Auteur de la discussion DeletedUser8129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8129

Guest
Bonjour,

je vient de débuter la guilde et je suis pour l'instant seul mais j'aimerais trouver des personnes pour faire partie de l'aventure avec moi.
Sachez que je suis a la recherche d'un modérateur et inviteur si vous êtes interesser contacter moi et je me ferai une joie de vous accepter dans cette aventure.

Condition de recrutement :

- Avoir 16 ans ou plus (Juste une question de mentalité)
- Pas de langage sms !
- Bonne humeur
- Être ambitieux
- Avoir atteint l’âge de Fer


Si vous pensez avoir tout les critères, rejoignez-moi, je vous attend avec impatience

Si vous n'avez pas tous les critères, pas de panique, nous etudierons votre candidature avec attention.

A plus et bon jeu a tous.



toxic1986
the last warrior
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8129

Guest
vous pouvez ferme mes 2 sujet de guilde j'ai arreter ma guilde vu que je n'avauit pas de reponse.
 

DeletedUser2085

Guest
Bonjour,

suite à la demande de l'auteur, je procède donc à une fermeture du sujet.

Bon jeu

édit : sujet archivé
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut