• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[TEST]Les nouvelles de The Awesome

  • Auteur de la discussion The Awesome
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Voici quelques autres récits :


Ecoutez, reines et rois de la grepolis, l'histoire de Amrokk, deux fois mort et deux fois revenu dans ces mondes.

Au début était un roi d’Agadado, un autre monde, plus ancien que grepolis. Le nom de ce roi ne vous dirait rien, mais à la tête de ce monde , il gérait un empire immense!

Toutefois ce roi était arrivé sur ce monde alors que d’autres avaient déjà des empires constitués de nombreuses cités. Il pensait nulle ses capacités à devenir un jour l’un des leaders de son monde, principalement du fait de sa naissance tardive.

En second lieu, ce roi se déplaisait dans son alliance. Elle était stratégiquement bien située autour de lui et elle comptait quelques membres actifs mais un point l’horripilait : tous les échanges diplomatiques avaient l’élévation intellectuelle que peut avoir un enfant de 10 ans et étaient truffés de fautes d’orthographe et d’approximations SMS (un langage codé particulièrement désagréable en temps de paix). Le résultat était simple : il ne passait plus sur le forum de son alliance, n’arrivant pas à comprendre la moitié des propos qui s’y tenaient et trouvant la moitié compréhensible d’une vacuité totale.

Il décida de transférer une partie de son âme ici, sur Gamma. Arrivé une à deux semaines après la création de ce monde il était un jeune roi sur qui l’histoire aurait des choses à dire et qui appartiendrait à une alliance d’êtres évolués, d’érudits ou de personnes matures.

Hélas ! Trois fois Hélas ! Si la progression de ce roi était bonne, les propositions d’alliance qui lui arrivait comportaient des textes discourtois, des propos outranciers, quand ce n’était pas dans le nom même de l’alliance que se trouvait une faute d’orthographe.

Alors qu’il n’avait encore que deux cités, tout à fait au début de son expansion, un roi, membre de l’alliance des voleurs le pris pour cible et lui vola ses deux villes. Sans alliance, trois fois moins puissant que son adversaire, la lutte fut âpre et dura sur trois jours. Mais elle était sans espoir face à un roi trop expansionniste pour accepter la négociation. Ainsi mourut ce roi sur Gamma..

La vie sur beta était devenue morne. Une dix septième cité avait rejoint l’empire sans qu’aucun risque ne fut pris, l’engouement pour sa première vie avait disparu.
Un jour en passant sur le forum de son alliance il entendit pleurer un petit roi. Ce roitelet pleurait comme pleure un enfant de 10 ans . Le roitelet expliqua que ses cités ayant été conquises par un lointain ennemi, il ne lui en restait plus qu’une.
Le vieux roi décida de faire le sacrifice suprême et d’offrir au jeune roitelet l’ensemble de son empire.

Le temps de la retraite avait sonné.

Rapidement il regretta son geste. Alors le vieux roi se réincarna. Et c’est ainsi que le troisième jour du 11éme mois je naquis. C’est ainsi que naquit Amrokk !

Je revenais sur grepolis sous un nouveau nom. J’assumais le retard pris sur les autres rois, mais les deux objectifs étaient toujours présents.

Les débuts furent laborieux. La progression se passait bien mais les propositions d’alliance étaient toutes aussi calamiteuses les unes que les autres.

Un jour survint l’offre que tous les rois attendent. Celle qui nous fait fantasmer. Celle de celui qui fut mon premier frigo en ce monde : gagefatatikimiejduejskq.
Je vais tenter de vous la retransmettre ici dans ses propos d’origine : « Salu si tu aderres pas à mon aliance je te pete la gaule connard tu dois me raipondre pour dem1 ou je t’atk et jte nike ta mèr. »
Evidemment je n’eus qu’une réponse : le silence méprisant.

Un rapide tour sur la carte me fit remarquer une alliance à proximité de moi qui ne m’avait pas contacté : Nazgul. La présentation était propre, le nom correctement orthographié. Je demandais à adhérer et était admis dans la journée.
l'autre joueur attaqua réellement. Il faut lui rendre hommage sur ce point. Il tint parole.
Je l’ai battu sans avoir besoin de ma nouvelle alliance.

Sur mon île un autre joueur était sans alliance. Connaissant les méthodes de Nikkitta je le prévins.

Je découvrais ma nouvelle alliance et n’en croyait pas mes yeux : même si je restais l’un des rois les plus âgés de mon alliance, la maturité de tous les membres, leur capacité à émettre des idées construites était largement au delà de mes attentes.

Quelques jours plus tard, l'autre joueur ayant reconstruit son armée, il envoya le même message de menace que celui initialement expédié. Le destinataire, cette fois ci, était le joueur isolé que j’avais prévenu. Il me semblait trop faible pour pouvoir résister à la menace de l'ile. Je lui conseillais d’adhérer en urgence à mon alliance et envoyais un message de provocation à son adversaire..

Le résultat fut prévisible mais au dessus de mes attentes : je reçus quatre attaques de quatre rois de l’alliance de l'alliance ennemi (du joueur qui menace tout le monde sur l'île). Je repoussais sans problèmes les deux premières, alertais mes alliés et partit me coucher.
A mon réveil les deux attaques suivantes avaient été annihilées par mes alliés. Dans la nuit j’avais reçu des dizaines de birèmes, des centaines d’archers, d’hoplites et de fantassins à l’épée. Si bien qu’au petit matin, à 6h01, lorsque la bataille eut lieu j’avais à nouveau une défense complète.

Nazguls n’était donc pas qu’une alliance de rois et de reines évolués. Elle était aussi une alliance fiable.

Aujourd’hui je suis devenu l’un des leaders de cette alliance. Particulièrement attentif à ce qu’elle conserve son âme et sa spécificité, notre recrutement reste élitiste.

Avec plus de cents cités, je suis restés une légende de ce monde !

L'histoire que je vais vous raconter n'est pas une histoire , c'est mon histoire...

06/07/1999

Un enfant née dans ce monde , c'est moi , je suis heureux et ceux pour les trois prochaines années de ma vie

1/09/2002

J'entre à l'école ..Il parait que le matin , le premier jour , j'y suis allé très content car mes parents m'avaient embobinés durant toutes les vacances :" Tu as de la chance d'aller à l'école" , le midi en rentrant à la maison , j'étais très content ...Puis ma mère de me dit :
"On y retourne...
-Où ça ?
-Et bien...à l 'école
-Non
-Non quoi ?
-ça m'interesse pas
-Ah..bon Pourquoi ?
-Car j'ai vu tout leurs jouets ça y est et je préfère les miens
Ma mère m'a soulevé et mit un claque , c'était la première fois de ma vie et là j'ai compris ce que je lisais dans les livres ce que disait les enfants "Je hais l'école" me dis je dans ma tête...Maintenant l'école , c'est toujours le drame à la maison , ma mère pleure, mon père m'engueule...
Le seul qui m'aime toujours autant , c'est tonton Ducon , je vais souvent chez lui , on bricole , on rigole , on prend le gouter mais la seule personne qui m'aimait , à arrêter de la faire quand il a appris que je venais de me faire virer de mon école....C'est ce qu'il m'a fait réfléchir , durant les vacances , je faisais du jardinage et du bricolage chez les voisins....Puis je vois dans ma boite aux lettres la pub d'un internat de bricolage , je me suis toute de suite dis que c'est là-bas que je voulais aller , je leur écris donc une lettre en cachette...

"Monsieur le directeur de l'internat ,

Je veux rejoindre votre internat mais je sais que c'est impossible vu mes notes ,néanmoins j'ai vu la publicité de votre école et je suis motivé comme jamais..."

J'ai lu et relu cette lettre et je ne voyais pas quoi rajouter..Et alors que j'étais desespérer je reçu une lettre me disant que j'étais accepter , je reussi toutes les épreuves là-bas et camarades et professeurs m'aiment bien..Mais là arriva mon point faible épreuve de sport , la veille ma mère m'a envoyé une lettre pour me dire que Tonton Ducon allait mourir mais que ça dernière volonté , était que je reussisse ce test , je le reussi puis arriva dans la chambre d'hopital , il n'était plus là , mon coeur battait de peur de le voir mourir mais il était rentrer de l'hopital et avait reussi avec briand son opération
A vos plumes
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12

Guest
Salut,

Je ne commenterais pas la première histoire parce que je n'aime pas trop les histoires trop plaquées sur le vécu d'un jeu, et là ça concerne Grepolis et donc encore moins Foe ^^

La deuxième est un peu bâclée. Tu parles de toute une expérience au sein d'un internat et d'une succession d'évènements, en un seul paragraphe. Comme si tu disais "je suis né tel jour de telle année, il m'est arrivé plein de choses extraordinaires et puis mon histoire est finie". On se dit "euh ok ?"
 

DeletedUser8679

Guest
le premier texte n'est peut-être pas compréhensible pour tout le monde, car grepolis (j'y ai joué) est très différent de FOE. Tu raconte ce que tu fais dans le jeu, en gros..
Dans le deuxième, il y a des grosses fautes et du coup j'ai du mal a comprendre. La dernière phrase j'ai rien compris... Et comme dit Famine: Je suisnée, je suis aller à l'école j'étais content, en fait c'est nul l'école et je veux aller à l'internat et j'y vais et mon oncle ben je sais pas ce qui lui arive parce que je comprend pas la dernière phrase.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également :-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut