• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu [Test A/B] Mauvaises informations affichées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Bonsoir, j'ignore si cela a été signalé, et cela concerne le test A/B. Il ne s'agit pas de fautes de traduction mais de mauvaises informations, probablement liées aux modifications qu'apportent le fameux test. Ce problème apparaît aussi bien sur Vingrid que sur Xyr. Je suppose qu'il est général, mais je ne vais pas créer une nouvelle ville dans chaque monde pour le vérifier...

Dans la page des technologies, lorsque le volet de l'âge du fer est fermé, il y a quatre cases "en vedettes" affichées. En passant le pointeur de la souris dessus, on peut lire un texte expliquant quel tel ou tel mécanisme du jeu se débloque lorsque l'on cherche telle ou telle technologie. Je transmet une capture d'écran pour illustrer cela.

Nous avons ici l'exemple des colonies culturelles, qui seraient débloquées dès l'âge du fer en recherchant la technologie labourage. En test A/B ce n'est pas le cas, les colonies se débloquent une fois atteinte l'ère du Haut Moyen-Age en recherchant la technologie économie.

Il y'a une seconde coquille comme celle-ci. En ADF toujours, Batailles JcJ sont annoncées comme déblocables via la technologie "Tactiques militaires". Elles le sont en réalité lorsque l'on recherche "Chaîne de Commandement" en fin d'ADF.

A noter que ces deux erreurs apparaissent lorsque l'on lit les informations du petit menu déroulant accessible via le ? affiché sur le volet.

Colonies culturelles.png Batailles JcJ.png

Je suppose que puisque c'est lié à un test, les développeurs ont soit oublié de modifier ces informations, soit ont décidé de pas le faire pour se rajouter du travail potentiellement inutile (comme pour le wiki).

Merci pour votre attention !
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Vingrid
  2. Xyr
Navigateur/Application
Microsoft Edge
Système d'exploitation
Windows 10
Étapes de reproduction du bogue
Créer un nouveau compte de jeu avec une adresse mail quelconque qui n'a jamais servi à jouer à FOE. Lancer une partie dans n'importe quel monde. Une fois le début du tutoriel terminé, regarder dans les technologies et lire les informations erronées.
Manipulations effectuées
Non, mais sincèrement, je ne crois pas que ce soit utile.
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
Je ne l'ai pas trouvé noté.
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
merci de ces signalements, je remonte le problème et déplace ce post dans Bogues Signalés. N'hésitez pas à nous faire part d'autres coquilles si vous en trouvez :)
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Ce sera avec plaisir. Désolé pour le petit agacement en fin de texte, il était tard. Je vais supprimer cette partie de mon message afin de ne conserver que la partie factuelle. :-)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
le test A/B sur l'accélération des premiers âges ayant été arrêté, je déplace dans la section Bogues Non Corrigés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut