• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Terminer toutes les technologies ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomagie71

Laborantin
Bonjour,

Dans la plupart des événements, on nous demande de débloquer une technologie, et pour les joueurs qui ont débloqué toutes leurs technologies, la quête se valide toute seule (si je ne me trompe pas). Mais parmi "toutes nos technologies", est-ce qu’on compte la technologie du Haut Moyen-Age « Maison à étages » demandant 600 diamants pour être débloquée ? Faut-il utiliser 600 diamants pour avoir réellement terminé toutes nos technologies ?

Merci d’avance pour votre réponse !


Bon jeu ;-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

Dans la plupart des événements, on nous demande de débloquer une technologie, et pour les joueurs qui ont débloqué toutes leurs technologies, la quête se valide toute seule (si je ne me trompe pas). Mais parmi "toutes nos technologies", est-ce qu’on compte la technologie du Haut Moyen-Age « Maison à étages » demandant 600 diamants pour être débloquée ? Faut-il utiliser 600 diamants pour avoir réellement terminé toutes nos technologies ?

Merci d’avance pour votre réponse !


Bon jeu ;-)
Bonjour,
Il faut et il suffit d'avoir débloquer la dernière technologie de la dernière ère. Si on a fait l'impasse sur 8 ou 10 technologies réparties sur l'arbre, la quête se valide quand même.
 

bilou972

Astronome
Et non tu n'es pas obligé de claquer les 600 diamants pour débloquer cette technologie complètement inutile. D'ailleurs je voudrais bien savoir combien de joueurs l'ont réellement débloquée.
 

Dams54320

Astronome
un très grand nombre
quand tu commence le jeux ça peut aider, perso j'en connais bcp qu'il l'ont débloquer et utiliser, ce n'est pas mon cas, je trouve le prix exorbitant
 

Rob-n

Physicien
un très grand nombre
quand tu commence le jeux ça peut aider, perso j'en connais bcp qu'il l'ont débloquer et utiliser, ce n'est pas mon cas, je trouve le prix exorbitant
cela dépend...
3 villas coûtent le même prix donc cela peut être rentable si on met plus de maison à étage
 

bilou972

Astronome
Ce qu'il voulait dire je pense c'est le prix pour débloquer la techno qui est exorbitant. D'ailleurs c'est la seule techno qui demande des diamants pour être débloquée si je ne m'abuse.
 

Dams54320

Astronome
ce serais une techno qui serait avancé, enfin je parle la du principe de débloqué l’accès à des maisons
genre des maison au futur ou plus loin, l’intérêt serait bcp plus important puisque les maisons tu risque de les garder un certain temps, je suis arctique et à part les arco je pose rien d'autre comme maison
sauf que la, ont parle d'une techno haut moyen age, d'ici l'océanique tu va changer énormément de fois de maison, donc oui exorbitant pour une utilisation de 15 jours et encore
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour oui il est toujours bien de ne pas débloquer toutes les techno qui aboutissent dans une impasse. Il faut se les garder sous le coude. A l'âge avancé on est bien content de la trouver et de ne pas avoir des centaines de pf à donner pour la débloquer:D
ses maisons à étages sont une ineptie mais pas que : quand vous commencez un monde ( que vous soyez nouveau joueur ou pas ) on vous donne des diams et on vous oblige à poser la maison longue (premium) et pff plus de diams !! je trouve cela mesquin ! :mad:
 

Spirouzzz

Ministre
on vous donne des diams et on vous oblige à poser la maison longue (premium) et pff plus de diams !! je trouve cela mesquin ! :mad:
Le jeu te donnerait une maison longue directement, tu trouverais cela moins mesquin ? Pourtant ça reviendrait au même (mais ça serait moins intelligent commercialement parlant).
 

DeletedUser21572

Guest
Le jeu te donnerait une maison longue directement, tu trouverais cela moins mesquin ? Pourtant ça reviendrait au même (mais ça serait moins intelligent commercialement parlant).

bonjour spirouzz si le jeu me donnait une maison longue elle resterait dans mon inventaire vu que je sais le temps de son utilité par contre je veux bien les diams hihi:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut