• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Termine l'EG le plus rapidement possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeje El Catala

Cueilleur
Bonsoir,

Certaines guildes poussent leurs guildoux à terminer l'EG le plus rapidement possible en prétendant que les points gagnés le premier jour se cumulent de jours en jour lors du calcul quotidien. Donc si je termine l'EG premier jour je rapporte xxx points X 7 .
Est -ce une réalité ou le système de calcul quotidien incrémente juste les résultats du jour sans tenir comptes des joueurs ayant déjà terminé.

Merci pour vos éclaircissement sur ce point.

jeje
Ville principale sur Rugnir.
 

antoto51

Biologiste
Tu gagnes certainement un petit peu plus en terminant ton EG rapidement mais certainement pas des quantités comme ça, tout au plus ça doit varier de 5-10%, pas plus
 

Loup Tenace

Empereur
Si calcul quotidien, le compteur se remet à zéro donc non sinon autant faire un calcul seulement en fin des expéditions de guildes.
 

Anamatt

Empereur
Il est dit sur le wiki - expéditions de guildes :
1606241820810.png

C'est la puissance gagnée le jour même. Ce qui a été gagné la veille est déjà comptabilisé. A la fin des expéditions, vous avez un rappel de ce qui a été gagné durant toute l'expédition. Ce qui est rajouté est le pourcentage gagné par les trois premières guildes dans le championnat de guilde :
1606242116095.png

Que la puissance soit gagnée le premier jour ou le dernier n'influe pas les expéditions... La seule différence est votre montée de guilde journalière puisque la puissance est ajoutée au jour le jour :
1606242343141.png
 

La Joya argentina

Conquistador
Certaines guildes poussent leurs guildoux à terminer l'EG le plus rapidement possible
Pour la faire simple, change immédiatement de guilde
prétendant que les points gagnés le premier jour se cumulent de jours en jour lors du calcul quotidien. Donc si je termine l'EG premier jour je rapporte xxx points X 7 .
ON T'AS MENTI
Que tu le fasse en 2h ou 3j , ça change rien tu gagnera autant de pts
maintenant je finis l'eg souvent le premier jour et je peux t'assurer que pendant les 5autres jours, je gagne pas quelque pts en plus
 

54 Savage

Force de frappe
le calcul quotidien, c'est le calcul du niveau de guilde qui est prend en compte l'EG, les CBG et la GcG. Donc si tu finis le jour 1 l'EG, les point seront pris en compte dans le calcul quotidien de ta puissance de guilde et c'est tout. Y'aura pas plus de point EG le lendemain.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La réponse ayant été lue par @jejecule , je ferme cette discussion et la déplace en Questions et Aide où elle a plus sa place.
Merci à tous les participants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut