• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Temple Oublié => bonus apporté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ambrune

Chevalier
Bonjour meilleurs voeux, et d'avance pardonnez moi si ce post fait doublon avec un autre.
Jusqu'à quelques jours je pensais que le temple oublié, récompense de l'EG5, apportait un bonus Défenseur EG5. Or dans l'HV/Aperçu Bonus/Défenseur EG, le temple oublié manque à l'appel.
Est-ce que j'avais rêvé ce bonus Défenseur EG auparavant ou est-ce une modification qui m'aurait échappée ?
Merci de m'avoir lue et d'avance merci pour les réponses.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Ambrune,
voici la liste des bonus apportés par le temple oublié :
  • Boost de 20% de la collecte de points forge
  • Bonus d'armée d'attaque de 40% (attaque et défense)
  • Bonus d'armée de défense de 50% (attaque et défense)
  • Bonus d'armée d'attaque pour le CBG (attaque et défense) de 50 à 145%
  • Bonus d'armée de défense pour le CBG (attaque et défense) de 50 à 145%
Il n'y a donc pas de boost spécifique à l'Expédition de Guilde ;)
 

Ambrune

Chevalier
Merci LPM, j'avais effectivement bien pris connaissance des boost apportés. Il me semblait juste qu'auparavant le temple oublié apportait un boost pour l'EG5. Et je pensais avoir raté les infos d'une MaJ. :)
 

2 3 5 7

Mathématicien
Tu as dû confondre avec les bonus pour l’armée de défense en CBG :attaque defense defenseur cbg:, qui lui, ne sert à rien…
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Merci LPM, j'avais effectivement bien pris connaissance des boost apportés. Il me semblait juste qu'auparavant le temple oublié apportait un boost pour l'EG5. Et je pensais avoir raté les infos d'une MaJ. :)
Non, non, le temple oublié n'a jamais apporté de bonus spécifique à l'EG ;)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
L'auteur ayant reçu les réponses attendues, je ferme donc ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut