• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tchat vocal

  • Auteur de la discussion wolfy013
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Encore une petite question.
Est-ce que vous utilisez des tchats vocaux pour pouvoir discuter au sein de votre guilde ?
J'en utilisais un sur un autre jeu mais impossible de retrouver le nom sur google. Ce que j'utilisais était un lien internet qui nous redirigeais vers un site de tchat vocal. Du coup, rien a installer. Bien pratique.

J'ai vu qu'il y avait Teamspeak qui est gratuit.
Connaissez vous d'autre logiciel et si oui, celui qui est le plus pratique d'utilisation.
Avant d'installer, j'aimerai quelques avis =)

Merci de vos réponses
Wolfy013
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour wolfy,

Ta question ne concernant pas directement FOE, je vais la déplacer dans le forum "Détente".

Ensuite personnellement je connais Skype (par contre il faut en effet l'installer) mais en tapant simplement tchat vocal sur Google, je suis tombée sur pleins de sites différents : tchat vocal ou voxli mais je ne connais pas du tout et donc je n'ai pas testé.

:)
 

DeletedUser

Guest
Salut à vous,
Il existe aussi teamspeak 2 et 3 ou alors mumble ;) ++
 

DeletedUser

Guest
ebuddy a la limite aussi,

mais je sais plus si il est toujours fonctionnel. au moins pas besoin de télécharger de client. Mais y'a surement mieux dans le genre. je l'ai aps utiliser depuis des anénes.
 

DeletedUser

Guest
adresse voice.teamspeak.com teamspeak public il va suffira de crée une room a moin ke un joueur les déja crée exemple de room : FOE mot de passe ( obligatoire ) forge of empire et le tour et jouer

et l'ont peut aussi crée des sous canal pour les guidle , le commerce ect ..
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
si vous décidez de faire un TS ou autre je serais ravie de venir écouter les doux accents :p
 

DeletedUser

Guest
si vous décidez de faire un TS ou autre je serais ravie de venir écouter les doux accents :p

ba écoute venez sur le teamspeak que j'ai donner avant ton message il suffit de crée une room a chaque fois ou je veut bien mettre a disposition mon teamspeak / adresse : 192.168.1.10:9987

par contre je peut que l'activer vers 17h30 car c'est un serveur gratuit alors il faut que je soit la pour qu'il fonctionne
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut