• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Tchat commandement

  • Auteur de la discussion DeletedUser12192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12192

Guest
Bonjour,

La guerre des guildes réclame beaucoup d'énergie.
Elle nécessite la mise en place de stratégies et tactiques et il s'avère que sur FOE, nous n'avons pas de moyens de communication adaptés.

Nous avons la messagerie bien évidemment, mais ce n'est pas réactif.
Nous avons le Tchat de Guilde mais il est, de part son nom, ouvert à toute la guilde.

Nous pouvons bien sur, certains le font, nous téléphoner ou utiliser skype ...
Mais pour beaucoup il y va de leur vie privée.
Et il me semble que le développement du jeu doit privilégier les outils du jeu lui même sans être obligés de s'en octroyer d'autres, extérieurs.

A l'heure actuelle, nous avons trois onglets de Tchat.
- Le général
- Le Tchat de Guilde, très sympa au demeurant pour la convivialité,
- le Tchat de Voisinage, que je n'ai depuis sa création, jamais vu ne serait ce qu'incrémenté d'un simple bonjour.

Ce Tchat de Voisinage est totalement inutile et complètement déserté.

Ma proposition est la suivante.

En lieu et place de ce Tchat de Voisinage, avoir la possibilité d'un Tchat de Commandement.

Dans la barre des membres le Leader pourrait choisir qui y a accès.

Cela permettrait des discussions en Live avec l'état major de la guilde.
Cela donnerai une réactivité bien plus grande, pour toute décision ayant un degré d'urgence.
Cela boosterait la GdG par une meilleure prise en main des mouvements sur les cartes.
Cela donnerait un véritable organe de direction aux guildes.

Que du positif pour INNO, car plus la motivation est importante, plus grande est la fidélisation des joueurs.
Que du positif pour les JOUEURS, car une meilleure interaction entre les dirigeants est l'assurance d'une meilleure communication avec la base et la garantie d'une solidarité dans l'application des décisions.

Une Guilde vivante et riche en échanges est une Guilde qui se projette dans l'avenir.

Merci d'étudier avec bienveillance cette suggestion.
Je suis certaine qu'elle peut nous élever à des degrés supérieurs dans notre implication de tous les jours.
 

DeletedUser22944

Guest
J'utilise très souvent le chat voisin, comme certaines personnes. Il permet de créer des liens entre les voisins et d'éviter les pillages, en apprenant a connaître le top 5 par exemple ;)

Je suis donc Pour et Contre à la fois, il faut rajouter ce chat Leader mais il faut garder le canal Voisins
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut