• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] Taverne de Rugnir

Aquilamaximus

Empereur
Forgiennes et forgiens,

Un nouveau monde est bientôt là, nouveau départ vers de folles aventures seules ou à plusieurs, mais quoi qu'il arrive il y aura au moins une taverne pour rassembler le peuple autour d'un bon verre !

Je déclare donc ouverte la taverne de Rugnir.
Un sujet pour lui trouver un petit nom sera ouvert sous peu. Et si vous souhaitez en devenir le tenancier le recrutement sera également ouvert sous peu ;)

En attendant, je paye une tournée !
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Je postulerais pour le post de tavernier ! ^^
Pour l'instant, j'offre une tournée gratuite ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Une taverne pour fillette ^^ xD

Une chope de....se que tu as!!! tchin-tchin
 

DeletedUser

Guest
Qui veut un verre de Skhool ? La bière des VIKING ! ^^
 

abillard68

Empereur
Bonjour ici,

Pas moi Shelby, surtout que vu la date, je ne suis pas sur que ta bière des Vikings soit encore fraîche :)
 

DeletedUser35012

Guest
:p ça sera une taverne sans alcool alors:p

Rahhhhhhhh ! Mais c'est pénible à la fin ! Où est-ce qu'il y aurait une taverne avec de la bonne bière bien fraîche (Ou un bon vodka-martini, comme disait mon grand-père ^^) ? Bon, et bien si c'est comme ça, je vais prendre un autre verre de lait. Froid cette fois, le précédent m'a brûlé le bout de la langue !
 

DeletedUser

Guest
Je suis venu a cette taverne trouver des gens pour échanger et boire des pintes de bière avec eut être de l'hydromel aussi...a voir!
 

DeletedUser35395

Guest
Coucou a tous!
quelquun a quelques tites pieces pour que je me prenne un hydromel?
 
Haut