• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

TAVERNE DE L UNION DES BARBARES (meme les autres peuvent venir)

  • Auteur de la discussion DeletedUser10282
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10282

Guest
Voici la taverne pour mes petits barbares , j espere que vous ferai mieux connaissance ici c est important pour une guilde de s entendre

Les autre guildes peuvent venir dialoguer, biensure nous sommes des barbares mais civilisé :p
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour GranO,

Il existe déjà une taverne ici pour les joueurs de Cirgard et donc pour pouvoir discuter avec d'autres guildes et d'autres joueurs. Si tu souhaites converser avec les joueurs de ta guilde alors il te suffit de créer une taverne sur le forum de ta guilde dans le jeu, vous pourrez ainsi rigoler et partager vos expériences.

:)
 

DeletedUser

Guest
Tu comprend bien que si chaque guilde créait ici une taverne propre à elle même ça serait vite ingérable. C'est pour cela que nous t'invitons à créer une section taverne sur ton propre forum. De plus c'est bien plus pratique vu que les joueurs y ont accès sans quitter le jeu ou changer de page ;)
 

DeletedUser10282

Guest
NOTRE forum a deja plein de discution c est vraimen dommage
sa aurai etait simpa et pratique pour recruter je ne vois po en qu oi sa derrange si on a tous une taverne ont est nombreu a jouer en plus on pourai fair la tourné des bar chez nous ont est deja 25 si ont vien tous en meme temp on va monopoliser votre taverne
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ce que tu proposes c'est qu'il y ait une taverne commune plus une taverne de toutes les guildes qui le voudraient toutes ouvertes aux autres, tu imagines le nombres de tavernes que ça va faire ? Il est bien plus pratique d'avoir une taverne commune par monde et que chacun y circule tranquillement à son bon vouloir :)

Juste pour te donner une idée, sur notre forum de guilde, en 2 mois à peine nous avons posté presque 6000 messages rien que dans la section taverne, imagine ce que ça donnerait à ton échelle.
 

DeletedUser10282

Guest
Donc c est pas negociable:eek: bon bein preparer vos chop dans votre taverne les barbares vont debarquer :mad:;)

je vais creer une autre discution

si tu peux effacer ton message je ferai de meme stp

merci d avance et encore pardon d avoir insister

BON JE DEMANDE LA FERMETURE DE SE SUJET PLEASE MERCI
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour Grano et bienvenue parmis nous,

Comme expliqué par mes collègues, les joueurs disposent d'une taverne "officielle" par monde dans le but de se retrouver et de disuter. Il n'est pas envisageable que chaque guilde ouvre sa propre taverne sur ce forum. Vous avez votre forum de guilde pour ce faire.

Si tu souhaites ouvrir un sujet pour le recrutement de ta guilde, tu peux le faire dans la sous-section Guilde du monde sur lequel tu joues.

Enfin, la fermeture des sujets se fait quand le ou les modérateurs de la section sont présent et disponible.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut