• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Tambours

  • Auteur de la discussion DeletedUser8423
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8423

Guest
Bonjour,

il me semble qu'il y a un problème avec les tambours,
ils ne donnent pas de points !

1429000142-snap000038.png


!?
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Pourrais-tu essayer de nouveau s'il te plait ? Et si tu n'obtiens toujours aucun point nous en avertir ici. Mais normalement les tambours donnent 200 points par unités tuées (240 si tu es à 120 %).

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser8423

Guest
Pour essayer à nouveau il faut tomber sur un joueur qui n'a placé que 1 ou 2 tambours en défense ce qui n'arrive quasiment jamais ...
je doute que le joueur que j'ai tapé laisse sa défense comme cela ...
ça serait plutôt à vous de vérifier ...

de mon coté c'est clair, j'ai tué 2 tambours et je n'ai pas reçu de point.
(2 tambours contemporains)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser28493

Guest
En parlant de sa hier j'ai mis un tambour et le coup envoyer ( le premier ) n'a pas été arrêter par le bouclier,j'ai du mal comprendre le système ou bien cette uniter ne sert a rien?
 

DeletedUser8423

Guest
.
Autre cas avec ce combat :


1429095324-snap000039.png


composition des adversaires :

3 Forces de frappe : 4680 x 3 = 14040
1 hélicoptère : 1 x 5720 = 5720
1 véhicule antiaérien = 1 x 4160 = 4160
1 char d'assault blindé = 1 x 5200 = 5200
2 tambours à 120% ..... = 480

Si je fais le calcul sans tenir compte des tambours j'obtiens :
14040 + 5720 + 4160 +5200 = 29120 + 120% = 34944

il manque donc bien les 480 des 2 tambours ...

@lucascroute62

ça ne stop pas le 1er coup, ça augmente le bouclier de toutes les unités de 1
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8332

Guest
à voir tes combats, tu as une unité qui perd un carré à chaque fois, donc tu perds des points, et donc je suppose que ce carré perdu te coûte 480 points

si tu passes la souris sur victoire et les points, tu as le détail non ? ça fait longtemps que je n'ai pas combattu et regardé les points ^^
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Alors en effet, en perdant un point de vie on ne gagne pas tous les points ^^
En l’occurrence ici on perds 33 points par carré de vie perdue.
Je me renseigne et je reviens dés que j'ai plus d'informations. Je passe le sujet en attente.
@lucascroute, si tu as des questions, je te rappel qu'il existe une section question ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser8423

Guest
Effectivement il manque, dans les 2 cas, 1 point de vie à 1 unité.
Je ne sais pas trop si j'ai débuté les combats ainsi ou si j'ai perdu le point durant la bataille.
Si j'ai perdu le point durant la bataille, cela voudrait dire qu'un champion contemporain perd 500 points pour 1 point de vie retiré ...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Le souci est signalé à l'équipe jeu. Nous ne savons toutefois pas quand il sera résolu. Nous vous tiendrons informé quand nous aurons plus d'informations.
Édit : Résolu, archivage.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut