Mois | Année | Participants | Événement |
---|---|---|---|
Septembre | 2021 | 101 | Pommes de reinette... |
Octobre | 2021 | 82 | Domini Spectaculum |
Novembre | 2021 | 31 | The Governor |
Décembre | 2021 | 78 | Santa Glôk |
L'année 2021 fut riche en surprises et découvertes pour moi, et ce pour plusieurs raisons...
La 1ère étant de participer activement aux principaux événements Forums, de découvrir l'équipe FoE,
et l'ensemble de la communauté !
Peu à l'aise dans ce genre d'exercice, je pris tout de même un réel plaisir à réaliser au fil des mois ces quelques créations et événements,
qui parfois ont fait couler l'encre sur le forum, quelques larmes de bonheur,
des cris de rage parfois et des critiques, sans doute...
Après avoir vécu ce laps de temps (4 mois), et environ deux heures de réflexion intense,
je décidais de poursuivre l'aventure en 2022, toujours dans l'optique de satisfaire le plus large éventail communautaire.
Entre les différents formats du jeu (smartphone, pc, tablette...), des membres exigeants (et il en faut),
je me mis en quête de trouver de nouveaux thèmes,
de futurs défis tout en sachant qu'un jeu sur Forum ne sera jamais à l'identique d'un jeu sur Smartphone...
Qu'importe, le plaisir reste le même ^^
Nous vous donnons rendez-vous en début d'année 2023 pour la suite récapitulative et nous
vous attendons toujours aussi nombreux pour les mois qui restent et clôturer l'année 2022
qui fut mouvementée et difficile sur de nombreux aspects...
Je remercie toute la communauté et l'équipe pour votre soutien.
La 1ère étant de participer activement aux principaux événements Forums, de découvrir l'équipe FoE,
et l'ensemble de la communauté !
Peu à l'aise dans ce genre d'exercice, je pris tout de même un réel plaisir à réaliser au fil des mois ces quelques créations et événements,
qui parfois ont fait couler l'encre sur le forum, quelques larmes de bonheur,
des cris de rage parfois et des critiques, sans doute...

Après avoir vécu ce laps de temps (4 mois), et environ deux heures de réflexion intense,
je décidais de poursuivre l'aventure en 2022, toujours dans l'optique de satisfaire le plus large éventail communautaire.
Entre les différents formats du jeu (smartphone, pc, tablette...), des membres exigeants (et il en faut),
je me mis en quête de trouver de nouveaux thèmes,
de futurs défis tout en sachant qu'un jeu sur Forum ne sera jamais à l'identique d'un jeu sur Smartphone...
Qu'importe, le plaisir reste le même ^^

Nous vous donnons rendez-vous en début d'année 2023 pour la suite récapitulative et nous
vous attendons toujours aussi nombreux pour les mois qui restent et clôturer l'année 2022
qui fut mouvementée et difficile sur de nombreux aspects...
Je remercie toute la communauté et l'équipe pour votre soutien.
Dernière édition :